Nouvel achat pour les pestouilles

My LoveMy Love Membre

Tout est dans le titre !

Une gamelle avec son support, je devrais dire 2 gamelles 😉

Mimie a mangé sans problème, la petite méfiante a attendu un peu avant de manger ses croquettes. Ce soir ça été plus facile. Elle a même bu ... et après nous a fait une séance d'étirements 😁


Je suis contente de mes achats. Elles sont à la bonne hauteur pour manger et les gamelles assez grandes pour leurs rations de croquettes.

🙂

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ah super, ici, pascal a fait deux petits petits rehausseurs avec des bords, un pour chacun... impeccable

  • Génial !!!

    Il a l air top et est très sobre mais classe, j adooooore. 😁

    Ah ben on dirait que pour la nourriture elle est moins craintive 😂.

  • My LoveMy Love Membre
    mars 2021 modifié


    Elles en ont une chacune.

    Sur la photo, c'est Mimie qui mange. C'est Praline qui est méfiante. Je n'ai pris que Mimie "à table" ! La petite ne voulait pas s'approcher, puis tout doucement elle est venue, l'appel de l'estomac 😂 On y a quand même passé une bonne demi heure .... Le soir elle est venue sans problème.


    Praline alias "La petite" 😉 Le chef d'oeuvre et l'auteur du chef d'oeuvre 😤

  • @vico J'ai préféré l'acheter, au moins je suis sure de l'avoir 😉

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    C’est vraiment top ses gamelles , j’imagine que c’est plus confortable de manger à la bonne hauteur. Qu’est ce qu’elle est belle Praline 😍


  • Merci pour elle Naïs ... 🙂

    Son éleveuse regrette de s'en être séparée et regrette le fait que je l'ai faite stériliser. Elle a gardé sa sœur en qui elle croyait voir des qualités pour les expos, qualités qu'en fait, elle n'a pas. Cette race est très attachante, sauf que la petite.... est têtue de chez têtue mdrrr ! Comme je dis à mon homme, le temps que ça monte au cerveau .. 🤔! Avec elle ce n'est pas "action - réaction" 😜 Je ne m'évertue plus à lui demander 10 fois la même chose, la supplier ... je lui dit une fois et je l'ignore, et ça fonctionne 😂 Au début je n'avais pas le mode d'emploi 😏

    J'ai tellement peur des hernies discales ... que j'essaie au max de les protéger. Pas facile avec Mimie le zébulon ! elle est montée sur ressorts cette pestouille !

  • Ce midi j'ai réussi à faire une photo de la petite "à table" 😉 :



    Une 1/2 journée d'adaptation ... allez on s'améliore ! 😉 💪

  • Ohhhh super 😍


  • Merci ! J'aime bien , il fait "classe" 😉 J'ai en un dans la cuisine et l'autre dans la SAM .... ce n'est pas choquant. Je les sépare, pas que nous ayons des bagarres, mais que la pestouille va mordiller les babines de la petite pour lui voler ses croquettes. Et la petite se laisse faire.😕

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.