Le froid est revenu ... on étrennes nos nouveaux manteaux !

My LoveMy Love Membre
mars 2021 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue

Z'avez-vu mes jolies gambettes ? 😁



Ma tête quand je fais du boudin .... je voulais sortir ! 😋



Mimie n'était pas décidée à faire le Top-dog ! Com dab ! 😁

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ils sont beaux vos manteaux les filles! c'est top la classe bien au chaud!

    du coup, on peut attacher la laisse à l'attache sur le manteau, pas besoin de mettre de harnais?

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Tu t'es pas trompé de saison !?

    On est au printemps, ensuite l'été ... Tu crois pas qu'elles vont avoir chaud !? 😁

  • My LoveMy Love Membre
    mars 2021 modifié


    😁

    Malheureusement non, la neige est en plaine et on le ressent par des températures négatives le matin et de la pluie en journée, températures qui remontent légèrement dans la journée ! Vendredi quelques flocons ! Bref ... il pèèèèle ! 😕

    Ce matin ça va un peu mieux, un soleil tout timide, mais si on sort on supporte la tite laine 😃 ... il n'y a que Mimie qui porte un sweat pour la sortie hygiénique lolllll ... plutôt frileuse la pestouille ! 😃

    J'habite aux pieds des Pyrénées ... 😉


  • Merci Nath, oui ils sont pratiques ils servent de harnais également. Ils sont vite enfilés et le bidou est au chaud. 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    vu comme odin a user le harnais Julius, je pense que ce n'est pas que pour lui ca irait... peut-être pour Oggy!


  • Mimie se frotte contre les murs de la maison ☹️ puis pour finir la petite la tire par le manteau et le déchire ... 😕

    La petite a grossi depuis l'année dernière donc .... on a changé les 2 impers ... ce sont des impers doublés, très légers et imperméables. Pratiques quand il pleut.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.