Photos pour la page facebook

11314151719

Réponses


  • Dslée Nath j'avais pas lu tout le post ... ouii Mon amoureuse va bien ... égale à elle même surtout dans les bêtises ! 😂

  • Si c'est pas de l'amour .... C'est souvent que je les trouve le matin, endormies, collées/serrrées ! 💖



  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    oh les bouilles, ça ronflent, il y a inter-résonance des babines!...


  • Oui c'est un vrai concert de babines ! 😁😁 Mais cela ne les dérange pas ... 😉

  • sabatinosabatino Membre
    mars 2021 modifié

    Coucou,

    Photo prise ce midi lors d un repas de famille.

    Ou celle ci


  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    avril 2021 modifié

    Oh la belle bouille...

    on dirait quand même mon oggy!, même ligne blanche sur le front, et on dirait des ailes d'ange sur le dos!...

    j’essaie de prendre des photos des garçons, mais ils sont infernaux avec ça, quand tu en a un qui est bien l'autre se fait la malle, ou tourne la tête, il y a toujours un truc!

  • Ah ah, ouiii pas évident les photo !

    Peut être que nos chiens on un parents en commun. Ixo vient du clos des papillions a St Étienne les remiremonts. En réalité il s apelle Island et j avais pas envie de changer ses papiers.

  • @sabatino et @vico je ne sais jamais qui est qui. C'est à dire vous avez 2 loulous chacune et si je connais les noms, Odin et Oggy par ex. je n'arrive pas à attribuer à chacun son nom ! Pareil chez sabatino 😁

    Les photos ici, c'est le parcours du combattant ! Mimie se carapate dès qu'elle me voit avec quelque chose qui ressemble à un objectif ! Praline tourne la tête ! Parfois j'arrive à en faire une de publiable 🤨

  • Ahhh oui pas évident. Faut que je pense a mettre leur nom.

    Faut qu on fasse un concours de photo raté 😂

  • Un concours de photos ratées, ce n'est pas une mauvaise idée .... à creuser ! 🤣

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur


    Cadeau Christiane 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    j'ai essayé de prendre quelques photos vers les tulipes , impossible avec mes zigottos!

    en tout cas j'admire vos photos, et les boubous qui posent!

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Voilà une petite photo de la sieste au soleil ... NAthalie tu sais j’en ai une tonne de photos ratées ici 😉


  • Quelle est jolie entrain de faire bronzette au soleil ! 💕


  • Chez moi c'est sportif pour prendre une photo ! 🤣 Il n'y a que la petite qui est calme face à l'appareil photo ... quoiqueee faut pas que ça dure longtemps 😁

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    si je comprends bien on est toutes dans le même cas... hier, j'ai sorti l'appareil, j'ai fait une petite série de photo, je pense en avoir une ou deux de bien... mais faut que je regarde!

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs


    et en voilà une d'hier... ils sont pas mal les 2 O...

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    et encore une autre...


  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    et toujours Oggy ...



  • Hahaha ... ils sont marrants quand ils sortent leur langue ... on dirait une pétale de fleur ...


    Tu as acheté les géraniums je vois. Je pense y aller cette semaine si nous n'avons pas de la pluie comme annoncé 😕

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    OUi, j'ai acheté des géraniums en début de la promo, 6e la barquette de 6... mes pélargoniums ou géraniums , je ne sais plus, de l'année dernière n'ont pas repris, ça ne marche pas à tout les coup!... et deux géraniums lierre et 2 bidens pour mes pots hauts... pas sur le balcon car ça tâche la toile de la pergola!...

    j'ai eu la photo quand il tirait la langue à l’arrache!


  • On est allés en ville hier, les grandes courses 😬 puis la nourriture pour les lapins et les plumeaux et la banque (je me suis faite piratée ma CB sur le net 🤬). Donc un peu juste en temps pour faire des achats en jardinerie.

    Comme prévu ce matin, le ciel gris et maintenant la pluie 😤! Je verrais cette semaine pour les achats de géraniums et autres .... il me faut absolument une bignone pour couvrir un grillage.

    Bonne fin de WE à tous et à vos 4 pattes 🙂

  • @vico Nath ton pied va mieux ?

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    avril 2021 modifié

    Christiane, oui ma cheville va mieux, mais j'ai la chevillère pour le boulot, encore un peu gonflée vers la malléole, ca va le faire...

    hier j'ai jardiner , désherber, nettoyer, semer, j'en avais assez, et je commencais à avoir quelques douleurs à la cheville... j'avais pas mis la chevillère, avec la terre pas top!

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Sabitino, j'ai regardé à l'instant , nos boubous n'ont pas d'ancêtre communs d'après ce que je vois sur le pédigrés...

    les parents sont I'm challenger junior dho valtess et mika du domaine des terriers, en grands parents j'ai grignette sweeties doggies, effet papillon du temple d'Isis, du coté de mika la maman, du coté du papa, harmonie des protecteurs d'astorie et challenger dho valtess!

    après si ca t'intéresse plus, tu me dis, je te dirai les ascendants jusqu'à la 5eme génération!

  • Ahhh ok. Merci de l info.

    Mais ils ont quand même un petit air de ressemblance 😁

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    juillet 2021 modifié

    oui, il y a un air de ressemblance, tout comme avec Mimie...

    d'ailleurs Christiane, c'est qui ses parents à mimie?


    je suis sûre que sur le forum, il y a des frères et soeurs, ou de la parenté entre certains chiens!


  • Coucou les filles !

    Mimie n'est pas LOF. Sa mère n'avait pas été confirmée, (parents avec pédigrée) le papa un étalon dont j'ai oublié le nom et l'affixe 😕

    Dac avec toi Nath, surement dans cette grande famille qu'est le forum on doit avoir de la parenté entre certains boulis.

  • Coucou !

    Une photo de "mon amoureuse" qui bronze dans le jardin 😉



    😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Ca va Praline, pas trop dur la bronzette!...


  • Elles ont bien profité du jardin cet été .... surtout la petite ! Elle adore être à l'extérieur, elle fait sa vie tranquille 🙂

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Elle est belle Praline 😍 J’aime beaucoup les anglais par contre je pense qu’ils nous surtout pas habiter en étage avec eux. ( pour le dos)

    Voici une photo deVanille , qui partagerait bien mon plateau repas.


  • My LoveMy Love Membre
    septembre 2021 modifié


    Tous pareils ! A nous faire culpabiliser si on ne leur donne pas un morceau ! A ils l'a connaissent la chanson de : "mon numéro pour la SPA !" 🤣 Comment résister lorsqu'on voit la bouille de Vanille .... elle fait pitié ! 🤣🤣

    On admirait la petite 💖 sur la banquette hier soir, en train de roupiller, les 4 pattes et le bidou en l'air. C'est pas souvent qu'elle est dans cette position, on a pas pu résister : lui faire des papouilles et des bisous et bien sur on l'a réveillé ... je sais c'est de la maltraitance ! 🤣

    Naïs je confirme, le poids d'un français et celui d'un anglais pas du tout pareil ... 😀 Mimie 12 kg - Praline 21 kg. Les escaliers pas du tout recommandés pour leurs dos et le notre 😉

    Papouilles aux loulous 🙂

    Bises 😉

  • Les filles qui siestent devant la cheminée 😉

    😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    j'arrive plus à poster de photo avec casimages... ca me met ca...

    https://.casimages.com/img/2021/12/01/Erreur 1

    du coup, j'ai changé la taille, mais ca ne rien savoir!

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Nahalie , le site ne marche plus , il faut que tu poste sur zupimages et je crois que tu copies le 2 eme lien et tu appuies sur entrée.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.