Et ça continue !

My LoveMy Love Membre

Ah ! aujourd'hui je me suis aperçue que Mimie nous "relookait" le salon de jardin ! Elle ne doit pas le trouver à son goût ! 😠

 Elle a attaqué les angles du canap' et d'un fauteuil ! Pinaiseee ! Elle est infernale ! 😩

 Demain je vaporise du répulsif ....

Cet aprèm elle s'est faite griffée par une chatte errante que je nourris et qui a 2 bb ☹️ ! Griffure Juste sous l’œil😳 ! Elle a eu chaud ! A quelques cm près elle lui griffait la cornée  😥

 La Mimie c'est une cata ambulante ! 😤



Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Oh la la ...

    Mimie arrête les conner*es!

    ca marche bien le répulsif, mauis j'imagine que c'est plus efficace sur l'objet que dans le flacon, seul hic, c'est qu'il faut y penser presto illico!

    c'est une vraie chipie, heureusement que Praline n'y a pas toucher...

    la maman chat protégeait ses bébés, elle a vu mimie comme un prédateur, vers les yeux c'est toujours délicat, ca va lui servir de leçon tu crois?

  • Rhoooo Mimi !

    Mon veto m avait conseillé du tabasco. Pas cher, pas nocif et radical. Quelques gouttes et une fois que le chien en mange, il n y retourne plus. Bon, faut pas avoir un canapé blanc 😂.

    Petite Pépita mangeait n importe quoi. Elle continue d ailleurs.

  • My LoveMy Love Membre
    juin 2021 modifié


    Le répulsif marche bien chez nous aussi, le hic, faut penser à le renouveler souvent .... à l'extérieur va falloir que j'y pense avec la rosée et la pluie !

    La petite pour l'instant 🤞 n'y touche pas ... bon ok elle n'arrive pas à monter sur le salon de jardin ^^ reuzement ! Parce qu'elle refait tout ce que fait Mimie ! Jamais vu ça .... 😁

    Ce qui me fait râler, c'est que nous l'avons acheté en fin d'été dernier ce salon ! Quelle calamité cette Mimie ! 😠

  • My LoveMy Love Membre
    juin 2021 modifié

    Oui rhooooo ! 😠

    Le tabasco, oui sabatino, on me l'avait conseillé aussi .... mais j'ai peur que ce soit trop fort pour elles 😕 Mais si dehors le répulsif ne fonctionne pas, elle va y avoir droit la Mimie 🤨

    Le canap' du salon est bien amoché 😪 ! La petite sur c'est elle, je l'ai attrapé en plein flag, mais Mimie ne doit pas y être pour rien ! Le répulsif a bien fonctionné, elles n'y n'ont plus retouché 🤞

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    juin 2021 modifié

    tiens, j'ai pensé à toi dimanche...

    j'avais planté des échalotes, mais j'ai un début de ranger ou elles ne sont jamais sorties, j'avais quelques doutes sur les garcons, qui ont libres accès au potager. Dimanche, je plante mes bulbes de glaïeuls avec maman, Odin en a mangéau moins un, croqué et tout... j'ai surveillé 24h, c'est passé nickel! donc le glaïeul ne semble pas toxique pour Mr... on ne sait pas si Oggy en a bouloté...

    ca faisait longtemps qu'ils n'avait pas fait de trucs du genre... j'ai hésiter à appeler la clinique vétérinaire, quand Pascal m'a dit tu sais ils boulotte tellement de truc en ballade... que ça m'étonnerai que ce soit si mauvais que ça!

    je ne vais quand même pas mettre du tabasco au jardin! donc vigilence quand on plante, en fait c'est vigilance tout le temps...

  • Hahaha ... je vois que c'est sportif chez toi aussi .... 😁 Je me doute que tu as du te faire du souci. Certaines racines de fleurs sont toxiques !

    Lui servir de leçon hum ... ça m'étonnerait ! Mais avec le recul, j'en ai eu des suées froides, elle aurait pu perdre un œil ! 😒

    Elles n'ont pas accès au jardin potager ou d'agrément reuzement, sinon je n'aurai plus rien 😁 Elles ont 500 m2 de clôturés ! Au moins je suis tranquille, quoiqueeeee .... on broute, on mange la terre, on taille un lilas .... 😉

    Ptdrrrr !! du tabasco au jardin ! 🤣🤣 Je me moque pas, mais c'est la façon dont tu le dis ..... 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Tu sais des fois, on est déroutée, d'ailleurs qu'est-ce qu'on peut mettre au jardin contre un bouledogue hein ?...

    moi, je sais qu'ils sont toujours dans mes pattes au jardin, couchés sur la rangée de radis, à guetter dans les sachets de semis, ou devoir les graines dans le sillon, etc... heureusement qu'on ne compte pas sur les jardins pour se nourrir, et vivre en autarcie, ca serai mort d'avance! hihihi

    pour revenir sur le sujet, en revenant tout à l'heure, il y en avait un, qui nous a fait un bouzou avec un peu de diarrhée, une putréfaction, avec malorie on a tout nettoyé, et on es sorti dehors mangé notre glace... finalement c'est peut-être l'effet glaïeul...


  • Il valait mieux sortir mdrrr ! Tu as peut-être raison l'effet glaïeul, mais l'odeur n'a pas été la même en sortie de parcours ! Mais fais attention les plantes à bulbes sont quasiment toutes toxiques 😕

    Je viens de regarder sur le net pour les rhizomes de glaïeuls et les plantes toxiques .... merci Odin ! 🙏 Je voulais mettre du chèvrefeuille dans le parc des filles ! Toute la plante est toxique voire mortelle surtout par les baies qu'elle produit ! ☠️ Oufff ! Quand on a des loustics comme les nôtres, on devrait se renseigner avant de planter, moi surtout ! 😕 J'ai de la place ailleurs, mais ce ne sera pas près de la maison .... le but c'est de profiter du parfum !


    Bonne fin de journée et bon app si ce n'est pas fait .... nous on va manger au jardin ! Il fait très bon encore ... 😉

    Papouilles les beaux gosses, bises Nath et le bonjour à ta tite famille 😘

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.