Oxia

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

Une petite photo de ma Oxia qui vient de finir ses chaleurs ... 😅


Réponses

  • Oh la bouille !

    Allez Oxia tu es tranquille pour 5 ou 6 mois ! Et oui .... on a pas la vie facile nous autres ! 😉

    Grosses papouilles la louloute 😘

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Oxia, c'est 8 mois, c'est déjà ça de gagné !!! 😁

    Mais c'est ma première femelle, dans tous les sens du terme (j'ai deux fils humains, mais pas de fille).

    Donc, j'ai encore appris des trucs cette fois ! ^^

    Comme par exemple le sang qui devient presque noir à la fin. Je ne savais pas moi ! 😅

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Elle est tellement jolie. 😍 tu ne vas pas la faire stériliser ? Ça doit être un peu galère a gérer les chaleurs .

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    oh la belle photo de la Mlle.... elle est superbe!


  • Avec nous les femmes, on en apprend tous jours ... ! C'est ce qui fait notre charme 😂

    Ah oui quand même 8 mois .... ! Les femelles que j'ai eues (D Allemand - Basset Hound - York) c'était 5 à 7 mois d'une période de chaleur à l'autre. Comme tu dis, tjs ça de gagné 🙂

    Chef ? Si tu ne l'as fait pas reproduire, fait là stériliser, tu éviteras les désagréments liés aux chaleurs et surtout le cancer des chaines mammaires, si je puis me permettre ce conseil 😉

    🙂

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Oui, je pense à la stérilisation, mais j'ai un peu peur ... 😅

    Donc je remets toujours ça à plus tard ! ^^

    Mais ses chaleurs se sont bien passées cette fois avec sa culotte ! Avec des serviettes hygiéniques changées tous les jours ...


  • Tite'mère, elle doit être contente quand ça s'arrête, et les maîtres aussi😁


  • Elle est trop marrante avec sa culotte ! 😀

    Mimie et Praline ont été stérilisées avant les premières chaleurs, il me semble 5 ou 6 mois. Bien sur il a fallu trouver un véto qui pratique les anesthésies gazeuses en l'occurrence le notre. Si tu dois la faire stériliser, le plus tôt sera le mieux.

    Comme toi, j'ai la trouille lorsqu'on parle d'anesthésie. J'en suis malade. Le risque zéro n'existe pas. Je ne regrette pas de les avoir faites stériliser. Que des avantages, lorsqu'on ne veut pas faire reproduire. Puis il faut dire que les interventions sont moins "traumatisantes" maintenant. Mimie sautait sur la banquette le soir même, Praline comme si de rien n'était .... réclamait à manger !

    Par contre faire attention à la prise de poids ...

    Après c'est au choix et au ressenti de chacun 😉

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Chef , je pensais que tu voulais lui faire faire une portée , en effet si tu ne veux pas lui faire faire de bébés , la stérilisation serait bien niveau santé et tranquillité.

    ne t’inquietes pas trop ( facile à dire ) mais la stérilisation est une petite opération, même si l’anesthésie ça fait peur …

    Vanille a été opéré comme Mimie et Praline avant les premières chaleurs , et au moment de la récupérer elle était en pleine forme.

    Pas trop la même chose … mais finalement j ‘ai regretté de ne pas avoir fait castrer Graphity plus jeune , c’est quand même plus de tranquillité.

  • Mais quelle beauté ! 😍😍😍

  • IvanohéIvanohé Membre
    septembre 2021 modifié


  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Oui, je sais tout ça pour la stérilisation ... Faut juste que je me décide ! 😅


  • Avec le regard qu'elle nous offre, si je devais légender cette photo : "dis, tu comptes me l'enlever quand cette culotte ?" 😉

    😘

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Quelques photos "à l'envers" ! 😁

    @My Love si tu veux, tu peux en prendre pour la page FB.


    Feu le ballon de foot ...

    Et ses belles dents ! ^^


  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Oh j'adore les photo à l'envers, elle pose bien Oxia!


  • Merci Chef !

    J'ai enregistré les tofs 😉 Elle donne l'impression d'être à l'aise dans cette position, rien qu'à voir "son sourire" 😊

    Est-ce Oxia qui regarde le monde à l'envers ou c'est le monde qui est à l'envers ? 😁 That's the question 🤔

    😘 et papouilles à tes 4 pattes !

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    De toute façon, impossible de la prendre "normalement" ! 🤣

    Si je lui dis : tu bouges pas ! Elle, elle se met sur le dos !!! 😁


  • Bah, elle bouge pas .... sur le dos ! 😂

    Les miennes, dès qu'elles me voient arriver avec quelque chose qui ressemble à un appareil photo, elles se carapatent ! 😬

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Vous savez ici c'est un peu pareil, ma pile électrique d'Odin démarre au quart de tour , du coup son frère suit! depeur de raté un truc et de se faire roulé dans la farine! c'est compliqué les photos chez nous aussi mais de là à les faire à l'envers...


  • J'ai les mêmes lolllll ! Mimie part la première et la petite suit ! Plus personne .... un grand moment de solitude, jusqu'à la prochaine où tu fais tes photos quand elles dorment ! 😂

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.