Perte d'un compagnon qui ne s'est jamais plaint

Ma femelle bouledogue s'est éteinte ce matin après 14 années et 1 jour de bonheur sans jamais se plaindre.

Voilà...

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bon courage, 14 ans c'est beau, mon vico aussi est parti à cet âge là!

    courage et bisous!

    de la haut, ta boubou veille sur toi, quand tu regardes le ciel le soir, l'étoile qui brille le plus... et bien c'est là qu'est tout les personnes et animaux qu'on aime!

  • J’espère que notre Sam ira jusque là....de tout cœur avec vous, on les aime tellement nos boubous!

  • Bon courage pour le deuil !

    Une chose est sure c'est que votre compagnon a du avoir une très belle vie jusqu'à ses 14 ans et qu'elle vous remercie depuis le paradis des animaux pour lui avoir offert que du bonheur.

  • Entièrement d’accord avec ça les animaux qui ont été heureux avec nous ne nous quittent jamais tout à fait ils sont à nos côtés

  • Quel bel âge 14 ans ! Peut importe le nombre d années, nos compagnons partent toujours trop tôt.

    Bon voyage petite puce.

    Courage !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.