A adopter! Dans le 09

Bon je poste ici, en espérant ne déranger personne!

Une connaissance donne une petite mère de 6 ans inscrite au loft, je précise. Elle a été prise pour lui offrir une retraite d’élevage mais se retrouve maintenant avec un élevage de bully et ce n’est pas l’idéal pour elle évidemment. Je l’ai vue elle est douce, gentille et propre. Elle ne demande que de l’attention et de l’espace car elle est souvent à l’intérieur,. Bref si quelqu’un est intéressé, je passerai le numéro de téléphone. Je croise les doigts pour elle et merci de faire passer le message.


Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    C'est dans quelle région ?

    (Je déplace le sujet)

  • Ohh petite mère. Hélas j en ai déjà 3 et pas le budget pour 4.

    Un bon eleveur se doit de s assurer de la retraite de ses chiens. C est étrange comme histoire... on lui offre une retraite d elevage pour se retrouver dans un elevage 🤪

    On croise les doigts pour la puce 🤞

  • Son histoire, d’après ce que j’ai pu comprendre....elle était reproductrice, une personne du coin la prise pour la faire reproduire mais ça n’a jamais marché. Du coup, une amie à elle qui fait l’élevage de Bully l’a prise comme animal de compagnie pour sa fille ado....qui évidemment s’en occupe plus. La cohabitation avec les Bully n’est pas des plus joyeuse du coup elle passe ses journées à l’intérieur et pas beaucoup d’efforts pour lui donner une alimentation bouledogue du coup, même croquettes que les autres. Qd je l’ai vu elle n’a pas l’air malheureuse mais elle serait mieux dans une maison avec autre boubou ou seule!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.