Envie de scrapbooking ...

Coucou les cop's

Noël arrive, cette année c'est décidé se seront des cadeaux DIY ....

Mais, oui il y a un mais ... faut ranger et trier le coin scraproom et je peux vous dire qu'il y a du boulot. 4 ou 5 ans que je n'ai rien produit, mais je gardai au cas ou et on empile mdrrr ! .... Je faisais du scrap digital. Albums surtout.

Je sais que vico est une adepte du scrap, elle va rire lorsque je dis que je dois ranger mon coin scrap ... 😂

J'ai trouvé un moyen de rangement pour les tampons clear, Nath si tu es intéressée fait moi signe. C'est super un peu long à préparer mais très pratique.

J'ai acheté une nouvelle machine de découpe et d'embossage. J'espère bien m'amuser avec ... également une plastifieuse a un prix dérisoire (A.....n) J'ai également trouvé chez ce commerçant des fournitures, papier, dies, embellissement etc. ... à des prix qui défient toute concurrence 😉

Papouilles à vos 4 pattes 😘

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Et oui, je scrappe, et là, j'ai un nouveau tampon bouledogue... et j'essai quelques réalisations...

    Christiane, pour les tamposn clear, je range dans un classeur avec des pochettes tu peux utiliser le fuse-tool pour compartimenté ta pochette ( comme une pocket letter)... moi j'ai commencé comma ca avec une feuille ou j'ai tamponner ...

    j'ai un petit classeur avec des feuilles épaisses et les mini pochettes pour les ensembles tampons et dies.

    la cousine à Mr a fait un livrai comme un répertoire et chaque planche est en photo dedans, il sont rangés dans un boitier numéorté.

    franchement, ceux d'action, je les mets dans une boite carré de guimauves vide...

    tu as des tampons bouledogue Christiane?


  • Coucou Nath !

    Pour les tampons clears, J'ai piqué l' idée sur le net. Je te montrerai .... pas fini encore lolllll

    Je connaissais pas la fuse ... très pratique.

    Non je n'ai pas de tampon de bouli. Mais tu m'avais envoyé une pochette avec un assortiment d'embellissements etc ... boubous ! Je t'en remercie une fois de plus d'ailleurs. 👍️

    J'ai du boulot mdrrrr !!! Je ne sais pas par où commencer .... si quand même, je vais ranger les clears et les matrices sur le même principe. 😁

    Bonne fin de soirée ou ... bonjour !

    Papouilles aux 2 beaux gosses, bises de ma part 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    j'ai une copine qui a fait une carte avec un tampon boubou, trop beau, du coup, elle m'a envoyé des tamponnades et la réa, maman était là, et je lui ai offert... je te montrerai, ce que je ferai avec...

    les 2 O ronflent, et moi, je file faire l'ouverture du magasin, mon collègue emmène son chat, un main coon, chez le véto... rdv à 8h 15, difficile d'assurer , donc je le dépanne sur mon jour de repos...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.