Paulette et Dan ont eu des bébés !

novembre 2021 modifié dans Tout sur les bouledogues

Nous sommes heureux de vous annoncer que Paulette et Dan ont donné naissance à deux magnifiques petits chiots, un mâle et une femelle, sans nom pour l'instant (c'est dur dur ...). Paulette a du mal à se remettre de sa césarienne et nous sommes donc aux petits soins ! On essaye de profiter de chaque instant car ils grandissent trop vite !


Réponses

  • Oh qu'ils sont choux, vous allez les garder ? 😄 Les garçons doivent en être fous. Et Dan et ses soucis de santé ça va ?

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    oh les belles petites crevettes!

    félicitations aux heureux parents Paulette et Dan!

  • Merci !! Nous allons en garder un des deux, et l’autre partira dans la famille proche si on arrive à s’en séparer !

    Pour Dan, depuis qu’il a eu ses deux ans de traitement de désensibilisation (contre son allergie aux acariens) ça va tellement mieux, il est en pleine forme !

  • C'est trop mignon !

  • Ohhhhhh je craque !!!! Qu ils sont magnifiques !!!!

    C est des fauves rouges ?

    Quel beau masque noir 😍😍😍

    Je commence en janvier une désensibilisation aux acariens avec ma Pépita, vous me donnez de l espoir 😁

  • Ohh ils sont trognons les petits bouts, félicitations aux parents

  • Félicitations pour Paulette et Dan ! Ils sont gassouillés 😂

    Bon rétablissement pour Paulette et bonne route aux bébés ! 😍



Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.