Scrap pour les fêtes ....

Nath tu as scrappé pour les fêtes : calendrier de l'avent, cartes de vœux etc..... ?

Après avoir remis de l'ordre dans mon coin scrap, j'ai eu envie de m'y remettre. Marque pages, enveloppe chèque, et cartes de vœux. Ça faisait longtemps et j'apprécie.

Je te disais que je n'avais pas de timbres de boubous, erreur j'en ai retrouvé 2 .. si tu veux que je tamponne et que je t'en envoie c'est faisable 😉 Ils sont pas mal ... 5 cm environ en long.

J'ai trouvé un magasin qui casse les prix pour le matos scrap ! Il y a de tout, à des prix relativement modiques !

Le père noël m'a amené la Big Shot (dommage que je n'ai pas vu celle de ce magasin avant, 1/3 du prix de la Big) 😥 .... bien pour les découpes et quel temps de gagné 😉 la aussi, si tu veux des découpages je t'en envoie. Tu me dis simplement le thème ... Mais je pense que tu dois être équipée en matériel 😉 Mais on en a jamais assez 😂

Moins de 4 euros pour des dies et moins de 2 euros pour des tampons clears ! Ciseaux de découpe fine 0,89 cts !

Des carnets de papier à moins d'1 euros pour les 13 cm x 13 ! Très jolis ceux sur le thème de Noël !

Une plastifieuse, 13, 90 € qui fonctionne très bien, le paquet de feuilles (20) de recharge moins de 3 euros ... je m'en sers pour les marque-pages !

Je deviens addict de ce magasin, au grand dam de mon homme 😂

Non non je n'ai pas d'actions chez eux ! 😄


😘

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    oui Christiane, j'avais 2 pochettes pour mettre des chèques, et quelques cartes de Noel!

    oui, je veux bien! pas de thème particulier... tout me va! je fais tout au feeling!

    moi, je te fait une enveloppe surprise, des tamponnades boubous et d'autre chose, tu verras!


  • Je suis en plein de dedans, faut que je me bouge le popotin (remarque en ce moment j'ai du mal à le faire, bouger le popotin ! 😁 )

    C'est gentil, mais tu n'es pas obligée, j'ai retrouvé ce qui reste de l'enveloppe surprise que tu m'avais faite j'ai pensé que je pouvais t'en faire une aussi, échange de bons procédés ! 😉

    Allez Ok je vais te préparer ça ... 🙂

    😘

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.