Bonjour à tous

Salut à tous en ce dimanche ensoleillé


Je vis dans le nord pas de calais sur la côte d'opale et je vis avec mon colocataire un carlin de 2 ans qui s'appelle Cookie


J'envisage de prendre un bouledogue français une femelle , je pense car monsieur cookie a tendance à rouler des mécaniques quand il rencontre d'autres mâles


Je vous dis à bientôt

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Bienvenue parmi nous...hihihi Mr roule des mécaniques...

    c'est beau la côte d'opale... ma grand-mère a habité à Pradelles , à coté d'Hazebrouck... j'ai quelques souvenirs!

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Bienvenue à toi sur le forum !!! 😉

    Si tu veux, tu peux mettre des photos de ton Carlin ici : https://www.forum.rogerlebouledogue.com/categories/vos-autres-chiens

    Tiens nous au courant dans ta recherche !

  • Bienvenue à vous 2 !

    Un Carlin, avant d'adopter mes boulettes je me posais la question : Carlin ou bouledogue ? J'ai opté pour le bouledogue ... je devrais dire les "boulettes" qui me font la misère 😀

    J'aime la bouille du Carlin (oui j'aime les nez plats lolllll) et son comportement amical et proche de l'humain ! De plus il est petit, mais maousse costaud .... 😉

    Oh j'aimerai bien voir des photos (ou une) de Cookie ... 💕

    Tiens nous au courant pour l'adoption de la future boulette .... ici on pourra te conseiller !

    A bientôt sur le forum ...

    🙂

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.