On transpire 🥵🥵🥵

Sam02Sam02 Membre

Bon dimanche à toutes et à tous

Ici on est dans les températures records alors on sort le boubou juste le temps du pipi😆😆

Ce matin on a un peu d’air encore frais alors vive les courants d'air.

Tenez bien vos bébés au frais!

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Ah bah ici, c'est l'inverse depuis hier soir !!!

    Il fait pas bien chaud, beaucoup de vent et de la pluie !!! 😅

    Le pipi ne dur pas longtemps non plus, mais parce qu'il pleut !!!!😂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ici à lest, fait hyper chaud, 38°, du vent je ne vous dit pas ...

    contents d'aller faire pipi, mais contente de rentrés au frais! quand on regarde la télé, on monte à l'étage devant la clim!

    courage, des orages sont annoncés pour mardi soir! par contre, je ne vous dit pas comme je dépote les glaces au magasin!

  • Comme l'écrit Sam02, ma voisine, nous avons des pics de chaleur, de chez chaleur ! Mais bon c'est l'été .... on a de la chance d'être à la campagne avec du jardin.

    On sort les filles le matin de bonne heure, le petit jardin (des filles) est à l'ombre jusqu'à 11 heures, avec un petit peu d'air ! Nous sommes sur les (petites) hauteurs, c'est toujours venté !

    @vico j'ai voulu acheter des glaces ce matin au Carrouf à côté de chez moi, pfffff dévalisé ! Après l'huile, la moutarde, les glaces ! 😣 Help ! 😁

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Non chez nous ona du stock, mais les glaces à l'eau fruizz, menthe citron ou orange, ona plus c'est une rupture fournisseur... reste les fusées!...hihihi!

    à l'occasion essai les thiriet, elles sont fabriqués dans les Vosges, tu verras, elles sont bonnes!

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Ah oui il fait chaud chez nous .. en ville c'est dur les chiens souffrent .. même la nuit ça redescend pas l on reste devant le ventilateur et linge mouillé sur les chiens. Vivement les orages !

    Dans mon quartier il y à plusieurs sdf avec leurs chiens .. en ce moment ils ne viennent plus, les pauvres doivent souffrir.

    Nathalie, chez nous ils n'y a pratiquement que les glaces qui passe vendent , il faut que je refasse du stock.

    Christiane je suis contente de te revoir sur le forum , et pour les glaces il faut t'acheter une petit sorbetière et à toi les glaces maison 😉


  • Coucou Naïs,

    Moi aussi contente de revenir sur le forum et de vous lire de nouveau ! 🙂 Pfiouu ça été rude, avant et après ! 😂

    Il y a des personnes et des animaux qui souffrent plus que nous, tu as raison ! 😕

    J'ai la sorbetière, j'ai même un appareil qui me fait les sorbets en 2 mn ! Fruits congelés + blanc d'oeuf + sucre glace ! Il est génial ! Je ne fais pas que les sorbets, pas de glace. Je cuisine avec aussi ... Lorsque j'ai du monde, c'est un dessert très apprécié de plus sans colorant et additif et prépa ultra rapide ! Pour l'instant je me contente, de faire de petite prépa en cuisine ... une à la fois 😁

    Bon, une bonne glace artisanale, comme chez toi, je ne suis pas contre non plus .... 😉

    Bises et papouilles aux loulous ! 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    les glaces c'est le top!

    Christiane, c'est le vorwek , la cousine a pascal fait ca avec du melon congelé, pareil un blanc d'œuf, un peu de sucre, et hop! c'et super bon!

  • Coucou Vico !

    Non ce n'est pas le Vorwerk, c'est le Compact Cook Elite, bcp moins cher que le Vorwerk et qui le remplace avantageusement ! Mais la recette est la même ... 😉

    Après le repas, pendant que les cop's papotent, tu sors les fruits congelés, l'œuf et le sucre glace et 2 mn montre en main ton sorbet est fait ! C'est vraiment bon !

    Je congèle tout l'été des fruits bien murs pour en avoir toujours sous la main.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    c'est super! je ne connaissais pas! et en plus tu as les fruits ,c'est cool!

    les copines en font tout un programme du vorwerk, moi je sais que je ne l'utiliserai pas à 100 % de ces capacités, mon cookéo et ma multi délices de sb me suffisent! si ils faut qu'on achète tout les robots, et compagnie, on en fini plus! moi je cuisine simplement donc ca me va!

    j'ai gouté chez la cousine à Pascal de la glace au melon, c'était bon!


  • Je n'ai pas le cookéo, mais un multicuiseur, (59 € chez Carrouf) 12 programmes, dont je me sers beaucoup l'hiver. Le compact élite me sers bien aussi pour les pâtes feuilletée, brisée, pizza, à choux, etc ... les crèmes etc ... puis j'adapte des recettes 😉

    J'ai un "montagnol" à la maison qui apprécie les plats simples, alors je teste des recettes qui sortent de l'ordinaire (avec légumes ou poisson) lorsque j'ai du monde .... 😀

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    tu as bien raison, je crois bien que c'et ce que dois avoir maman, ou le même genre... elle fait même des yaourts dans son multicuiseur! et ca va bien... comme toi c'est plus l'hiver qu'elle s'en sert!

  • 👍️

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.