Help ! Besoin de réponses pour ma boubou

Bonsoir à tous,

je me permets de venir vous questionner afin de savoir si vous avez déjà vécu avec vos boubous quelque de similaire…

Ma petite Roxy a aujourd’hui 2 ans et 4 mois. Il y a maintenant un mois, d’un coup j’ai pu constater que ma boubou n’allait pas bien du tout. Elle tremblait de partout, ne bougeait plus, gémissait, bref gros moment de stress. Je pars donc chez le vétérinaire d’urgence, qui va donc lui faire passer toute une batterie d’examen (écho, radio et prise de sang). Les résultats sont rassurants, une petite gastrite et une lombalgie sont détectés.

Mais malheureusement, cela fait plus d’un mois que la pauvre vit un véritable calvaire, car son dos la fait terriblement souffrir. D’autant plus que cela s’est aggravé depuis, car dorénavant elle boîte de la patte arrière gauche et se dandine de plus en plus. Les balades sont également redoutées, car elle part en crise de douleurs dès que nous rentrons (bien sûr je ne lui fait faire que de petites balades…). Par ailleurs, elle positionne sa patte assez bizarrement, comme si elle avait du mal à la contrôler. Les anti-inflammatoires la soulagent, ainsi que les massages.

Le vétérinaire nous a expliqué qu’elle a une malformation vertébrale et nous a également parlé d’une possible myopathie dégénérative… Mais pour l’instant, il souhaite privilégier des séances de laser.

Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance 😔😞

Mots clés:

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Perso, je pense que ce serait bien d'aller voir un autre véto pour avoir un deuxième avis ! 😉

    Surtout si elle continue de souffrir, ce n'est pas normal ...

    Tiens nous au courant de la suite !

  • De l'avis du Chef, avoir un deuxième avis ce serait bien.

    Courage et plein de bisous guérisseurs à la boulette 🙂

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.