Syndrome de cushing

Hello!

J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous est confronté à la maladie de cushing avec son boubou. Comment cette maladie a évoluer pour vos boubous ? Une hypothyroidie a été diagnostiqué en début d'année et cushing 2 mois après. Notre boubou est sous vetoryl 30mg par jour, ça semble aller. Ça me fait un peu peur, il a 10 ans et demi, le vétérinaire ne m'a rien dit, j'ai l'impression que c'est une maladie méconnue. Alors j'aimerai avoir des retours de votre côté.

Merci beaucoup et bonne soiree

Réponses

  • -Max--Max- Membre
    juillet 2022 modifié

    Le mien aussi à la maladie de cushing et il est aussi sous Vétoryl 30 MG et aucun problème depuis deux ans tout est sous contrôle grâce au médicament alors qu'il a aussi 10 ans. Par contre le prix est vraiment très cher : 75 euros mensuel ! En plus d'avoir un autre traitement pour son hypothyroïdie remarquer quelques mois avant son cushing.

    J'avais aussi un peu peur au début mais force est de constater que les traitements marchent ;)

  • Merci beaucoup c'est rassurant car j'avais cru comprendre que c'est un traitement qui pouvait s'attaquer au rein.

    Belle journée

  • S'attaquer aux reins ? C'est bien la 1ère fois que j'entends cela au sujet de Vétoryl, après pour ce qui est du traitement évite de lire les sujets que tu peux trouver à travers le net car certains font froid dans le dos alors qu'au final il marche bien et ça n'empêchera pas à ton chien de pouvoir vivre encore quelques années malgré la maladie.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.