En vue d’une future adoption

Léon nous a quitté depuis peu mais le vide est trop important. Je n’ai plus mon ombre derrière moi…. J’ai donc décidé d’accueillir un nouveau compagnon à 4 pattes.

Auriez-vous des contacts de personnes sérieuses vers qui je pourrai me tourner pour une adoption dans la région Bretagne /pays de Loire ? On s’y perd sur le net et on a du mal à faire confiance

j’ai pensé à changer de race car Léon était tellement parfait que j’ai peur d’être déçue. Mais … bouledogue un jour, bouledogue toujours !!! Je pense qu’un bouledogue anglais pourrait me correspondre mais le coût a l’achat et au quotidien me semble beaucoup plus important.si vous avez des conseils et des retours d’expériences, je suis preneuse !

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    mon éleveur est bien, mais je crois qu'il est loin au dessus de Beaune! sur le plateau du Morvan!

    petit élevage familiale, il a deux chiennes + une arlequine dogue allemand!

    en tout cas, c'est cool, de reprendre un compagnon à 4 pattes

  • Je partage votre peine pour la perte de Leon, reprendre un autre boubou vous aidera surement, à surmonter cette épreuve.

    Je ne suis pas de votre région donc je ne puis vous aider dans vos recherches. Désolée ...

    2 boulettes partagent notre quotidien, une Française Mimie (My Love) une caille fauve, et Praline une Bouledogue Anglaise. bringée.

    Mimie 6 ans, nerveuse, têtue, en demande constante de grat-grat, et trait particulier, dominatrice ! Elle nous a relooké les meubles à sa façon (les angles ronds maintenant) et "tué" un nombre impressionnant de coussins (elle continue encore parfois) ... mais ô combien affectueuse !

    Praline, gnagnasse 🙂 têtue et rien à envier aux grévistes acharnés 😅 Elle s'allonge et ne bouge plus lorsqu'elle veut marquer son mécontentement ou son refus d'obtempérer .... C'est le canap' que Praline a relooké ne le trouvant certainement pas a son goût ! Elle vit sa vie .... mais recopie tout ce que fait Mimie à qui elle est très attachée. Mais c'est un amour de boulette, très douce quand elle en a envie, et un véritable bulldozer quand elle joue ! Mimie vient d'en faire les frais avec un ulcère de la cornée 😕

    Tenez nous au courant, et bonne chance dans vos recherches .... 🙂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    alors, tu as trouvé un éleveur?

  • Coucou Vico !

    Ce qui est dommage c'est que on nous demande des renseignements, puis .... plus rien ! C'est frustrant 😕

    On aimerait bien savoir si le loulou va mieux, si un élevage a été trouvé etc ... Les témoignages sont importants pour les personnes qui se trouve dans une situation similaire avec leurs 4 pattes .... enfin c'est ma façon de voir les choses ....

    J'espère que vous avez passé un bel été et que les frangins ont bien profité 😉

    Bonne rentrée,

    Bises et papouilles aux beau gosses 😉

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.