Bonsoir

Je m'appelle Marjorie, depuis près d'un mois nous avons accueilli Twister, bouledogue français fauve de 3 mois 1/2 maintenant.

Avant lui nous avons eu deux bouledogues français, Cléophée (caille) et Lancelot (bringé) qui nous ont quittés en février 2020 à l'âge de 10 ans pour Cléo et en juillet 2021 à l'âge de 11 ans pour Lancelot.

Nous ne voulions plus d'animaux à cause de la peine immense lors de leur décès mais la vie a mis sur notre chemin Loki, un chaton blessé trouvé au bord d'une route (6 semaines à l'époque en août 2021). Nous avons aussi 3 rats.

L'envie de reprendre un chien est venue petit à petit et nous avons fini par craquer.

Twister fait notre bonheur (j'ai 3 filles de 24, 17 et 15 ans, l'aînée ne vit plus avec nous), c'est une vraie pile électrique, l'opposé total de mes deux autres bouledogues! C'est un vrai régal d'accueillir un chiot, quel bonheur!

Voilà pour la présentation (un peu longue), j'ai quelques questions que je poserai dans la semaine.

J'espère faire un bon bout de chemin avec vous.

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Bienvenue sur le forum ! 😉

    N'hésite pas à nous mettre des photos !!! 😁

  • Bienvenue !

    Ahh oui une photo 🤗🤗🤗

  • Bienvenue sur le forum !

    Twister est encore un bébé, il va se calmer 😉

    On est là si tu te poses certaines questions .... les copines et les copains se feront un plaisir de te répondre !

    Ah oui .... ici on aime bien les photos, et je souhaiterai la bienvenue à Twister sur la page FB du forum ! 😉

    Bonne fin de soirée et à bientôt au fil des post !

    Papouilles à Twister 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Bienvenu Twister!

    Tu verras on est bien ici ! ça fait 4 chins que j'y suis ! moi aussi j'aime bien les photos

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.