Patrick le meilleur chien du monde

Bonjour,

Je sais c'est subjectif mais c'est mon avis .

J'ai 50 ans et c'est mon 4eme chien après un boxer, un berger allemand et un dogue Allemand.

A part le berger qui était stupide, les trois autres sont le même chien .

Patrick est parfait mais malheureusement il va falloir l'opérer du voile et des narines.

Nous sommes de Fréjus et je cherche un vétérinaire dans les 200kms car entre 350 et 1400€ !

Si vous avez une adresse et un prix .....

Bonne journée et bonne promenade.

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    octobre 2022 modifié

    Bonjour et bienvenu sur le forum !

    Malheureusement je ne pourrais pas vous répondre, je ne suis pas de votre coin. Mais en patientant un peu des copains vont passer et pourront peut-être vous donner une réponse.

    J'ai eu 5 dogues allemands, ma race préférée chez les chiens, .... 5 chiens qui nous ont donné des kilos d'amour ! Mais avec une espérance de vie (du moins les miens) courte 😪

    Je suppose que Patrick est un bouli, puisque vous nous parlez du voile du palais et de la sténose des narines ... si vous avez une photo n'hésitez pas .... on aime bien les photos ici 😉

    Papouilles à Patrick le meilleur des boulis 😘

    A très bientôt au fil des post 🙂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Bonjour,

    Patrick un super chien comme tout les bouledogue, j'ai envie de dire!

    Pour le voile du palais, je ne sais pas , je suis à l'est à part, Besancon, Vesoul.... le mieux serait peut-être d'appeler les véto et-ou de demander des devis... je ne sais pas trop si ça se fait !

    bon courage et caresse au super bouli, +1 pour les photos!

  • Des nouvelles de Patrick ..... ???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.