Bonjour, bon week-end, bonne soirée !

1131415161719»

Réponses


  • Coucou Chef !

    On a déjà 30° à l'ombre à 10h 20 ! WE très chaud et semaine prochaine également en Ariège ! 🌟

    Mon village étant sur les hauteurs, les Pyrénées à proximité, il y a toujours un peu d'air .... On respire chez nous aussi ! Hahahaha ! 😁

    Hier soir, sortie à "La Guinguette", au bord de l'eau ! Super .... la fraicheur, la beauté du lieu, on a apprécié.

    Mais je suis dac avec toi, la Bretagne me plait beaucoup ! J'aimerai pouvoir visiter un de ces 4. 😉

  • Coucou la room !

    On vous souhaite un très bon WE à la mer ou à la montagne ! 🙂

    Tenez-vous à l'ombre 😉

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Bon bah je crois que j'ai parlé trop vite ! 😅

    La Bretagne se retrouve en vigilance rouge !!!! 😬

    Bonne journée quand même !!!


  • Merci, bonne journée à toi aussi ! Tiens toi à l'ombre 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    cc; la compagnie...

    je crois que tout le monde à eu chaud!

    Johann a eu des incendies, en bretagne...

    on a eu un orage avant hier, punaise on revenait de balade avec les garcons, qu'est-ce qu'elle était froide!

    ca a rafraichit la nuit, remplit les récupérateurs d'eau, qui en avaient bien besoin!

    j'ai les gars de la clim et de la chambre froide qui sont intervenus au magasin, je prie pour pas qu'on ait de problème... si une panne s'invite, c'est la cata! hier j'avais quelque chose de bizarre, j'ai rappelé pour lancer une intervention! aux débuts des chaleurs, j'ai eu une panne j'avais 31° dans la magasin, intenable!

    profiter du moindre courant d'air, et hydratons-nous!

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Ici, c'est redevenu à la normal, enfin !!! 😅

    Bonne journée à tous !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    C'est cool...

    il fait plus frais, on est mieux!

  • Bonjour tout le monde !

    Une journée ciel couvert, mais la température est bien redescendue .... on respire 🙂

    Les filles profitent du jardin depuis 8 h ce matin : que nous rentrons voir Mam' et que nous ressortons faire les folles .... de 17° à 8 h nous sommes passés à 20° à 10 h 30 mn ! J'espère que ça va en rester là 😏

    Bonne journée à vous !

    😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    juillet 2022 modifié

    coucou, c'est reparti pour chauffer bientôt 12h et 35.5°...

    malorie va au ludolac, et moi je bosse, donc ca sera sieste au frais pour les garcons!

    d'ailleurs ils ne trainent pas trop dehors en journée! comme mimi et Praline juste le matin, et le soir! mais on veille au grain, hier soir on avait un bébé merle qui sautillait sous les arbres... donc comme ca les amuse! on veut éviter un drame.


    bon lundi à tous!


  • Merci !

    Chez nous les animaux ont déserté le jardin des filles .... ou alors ils sont présent quand elles n'y sont pas. Mais si elles s'en rendent compte, par la baie vitrée, elles veulent sortir aussi sec ! 😂

    Je fais assez de bruit pour que lorsqu'elles sortent, tout le monde soit parti ! 😉

    Comme tu dis, il vaut mieux éviter ! 😕

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    août 2022 modifié

    je viens faire un petit coucou...

    début aout très compliqué! entre la chaleur, le fait qu'on dorme moins bien... et les soucis au taf, la chambre froide à claquée! j'ai appelé le dépanneur de suite à 16h, à 23h, on avait chargé le mag, et tout vider les étagères puis remis sur rolls, pour repartir au dépot du siège! le tout sans sinistre de produits! on appelé nos familles en renfort, il y avait une bonne ambiance!

    en attendant, vu comme on dépote les glaces, c'est commande au cartons près... une sacrée gymnastique, en tout cas hâte d'être en vacances samedi soir!

    je pense qu'on va avancer le départ... de quelques jours... en attendant Pascal pose des palissades pour ne plus voir les voisins qui guignent toujours derrière le grillage quand nous sommes au potager, ils sont verts! et nous ca nous fait bien sourire!... on récolte toujours ce que l'on a semé!

  • Bonjour tout le monde,

    @vico Bonnes vacances et surtout repose-toi ! Papouilles à tes loulous et bises pour vous 🙂

    Je ne sais pas vous, mais ça fait plaisir le matin de se lever et de voir un beau ciel bleu ..... même s'il faut s'adapter aux températures ..... 😉 On bosse le matin de bonne heure et l'aprèm on reste au frais ! Puis repas et apéro au jardin .... 😊

    Les récoltes se font plus rares, canicule oblige même en arrosant. On apprécie les légumes qu'on a !

    Profitez de l'été et de vos vacances .... 😉

  • Bonne semaine le Forum .... ! 🙂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Bonjour, j'ai repris le boulot milieu de semaine dernière...

    A part quelques tomates rien, les courgettes, j'en ai mangé 3 sur 5 pieds pendant tout l'été , j'ai arrosé pourtant ! Mes aromatiques sont pas mal ! à voir la patates douces, j'ai mis 3pieds, mais je crois que ca sera pas folichon... j'ai mis des échalottes, elles étaient pas grosses, mais bonnes!

    les garcons ont profités tard le soir ou tôt le matin, là il fait meilleur mais il fait nuit plus tôt ! donc on fait au mieux ! ils ont apprécié les vacances avec leur mamie, les siestes devant la télé ou toutes le monde ronflait devant la clim ! 10 jours peinards! a eux, filets de sardines, petites côtes d'agneau au barbecue, et du poulet! maman était contente car elle cuisine pas que pour elle ! on lesa pas trop trop gros en revenant, normal, ona pas peser non plus!


  • Coucou !

    Chez nous aussi, très peu de courgettes, longues et la ronde de Nice .... même pas pu en farcir pour congeler, le peu qui avait été mangé rapidement. Les tomates sont restées petites, exceptées les premières et encore pas en grosse quantité ! 16 pieds de plantés quand même ! Les fraises, très peu et pas de remontée .... l'ail est resté tout petit, ainsi que les échalottes .... comme chez toi gouteuses quand même, les oignons sont bien venus..... Les petits fruits n'en parlons pas .... une partie des pieds a grillé sur place 😪

    Par contre très bonne vendange avec 3 pieds de vigne 😁 quantité et raisins très sucrés !

    Je pense que cela a été général avec les chaleurs que l'on a eu, même en arrosant le potager a souffert ! 😕

    En convalescence ... je pense que le potager n'a pas apprécier que je n'aille pas m'occuper de lui ... voili, voilà ! 😂 😉

    Les loulous ont apprécié le régime alimentaire de leurs vacances .... tu m'étonnes 😂 S'ils sont aussi gourmands que les miennes .... 🤭

    Bises ! et papouilles aux beaux gosses ! 😘

  • My LoveMy Love Membre
    septembre 2022 modifié

    Bonne semaine la room .... !!!

    On apprécie que les températures soient redescendues, c'est agréable de profiter encore du jardin en journée (sans cette canicule) et le soir pour les repas .... ! 😉

    🙂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Coucou, tu m'étonnes, je trouve que c'est pas mal comme temps, avec le soleil, on peut profiter, c'est ce qui nous a fait défaut cet été!

    coté jardin, il me reste les patates douces, à voir avec 3 pieds ce que j'aurai!

  • sabatinosabatino Membre
    septembre 2022 modifié

    Coucou à tous,

    J ai enfin fini mes toilettes avec la grande aide de mon beau papa. Bon il me reste les finitions a faire. Donc mes toilettes était d époque de construction et il y avait une fuite au sol provoquant de l humidité sur les murs, il était temps d intervenir.

    Avant


    Après


    Porte papier wc pour poser le téléphone


    Et la nouvelle lampe

    Je dois encore mettre le cache pour les fils 😁


  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Pas mal de boulot !!! 💪

    Moi aussi, j'ai entièrement refait mes toilettes, elles étaient à environ 30cm du mur, et quand on fermait la porte, ça passait tout juste ! 😅 Maintenant, ça passe beaucoup mieux !

    Sinon, moi je n'ai plus de télé ! Ma carte Fransat est morte et commandé sur leur site, 7 jours de livraison ... 🙄

    Qu'est ce que je m’ennuie le soir ... J'ai mes petites habitudes d'émissions que je loupe en ce moment, remplacer par des documentaires sur Netflix ....

    Je vais bien m'ennuyer ce week-end ... 😪

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    J'ai retrouvé une photo de mes toilettes pendant les travaux, c'était pile il y a 3 ans ! 😉


  • Ahh oui ! 😁

    Les miens sont aussi éloigné du mur, j avais pas envie de tout casser. 😅

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Bonjour,

    ici, me revoilà de retour, on a fait une surprise à Nais, puisque je suis restée 5 jours à lyon à bourlinguer à droite et à gauche!

    super moment! on a bien discuter, et rit! maman avait un tas d'anecdotes...

  • Bonjour,

    @vico Une bien jolie balade Nath, et surtout une belle rencontre entre personnes du forum .... c'est super !

    Ce qui veut dire que tu as pu goûter aux petites merveilles que fabriquent Naïs et Sébastien ? Hum .... quelle chance !  😉

     Contentes pour vous les filles ... et les loulous comment ça s'est passé ?


    Ici Covid, je suis très fatiguée ... ! Après l'intervention, je n'avais pas besoin de ça 😥

    Bon lundi et bonne semaine le forum 🙂

    Papouilles à vos loulous

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Christiane,

    les garcons sont restés à la maison avec Malorie et son papa!

    Inimaginable de voyager avec eux dans Lyon

    Et oui les copains vous pouvez allez chez Nais et Sébastien, tout est bon, mais la guimauve une tuerie !

    J'ai passé commande le mardi, pour pouvoir faire gouter aux collègues ! parce que Thiriet en vendait la texture est quasi la même, mais le gout beurk, personne n'a pas aimé au magasin ! je leur ai dit que j'aimerai comparer avec celle de Nais, j'ai eu il y a quelques temps, la chance de gouter la guimauve à la framboise, une tuerie ! la vanille doit être pareil ! Au bureau tout à l'heure, je vais regarder les plannings, pour qu'on soit tous là ! je vais emmener aussi la guimauve à la bergamote, ça devrait plaire à Catherine !

  • My LoveMy Love Membre
    octobre 2022 modifié


    Coucou !

    On les voit les gourmands 😂 ! J'ai eu l'occasion de goûter les chocolats, pralines, fritures (pour mes petits loulous) de chez Naïs et Seb j'en garde un très bon, mais alors très bon 🤤 souvenir ! Moi gourmande ? heu .... 😉

    Tu m'as donné envie lolllllll je pense que je vais voir avec Naïs pour passer une commande 😁 faut se faire plaisir de tps en tps 😉

    Je comprends pour les 4 pattes, parfois il faut choisir ! Pas toujours évident, surtout dans une grande ville.

    Je suis dans le scrap, j'ai presque fini une structure d'album naissance pour ma petite fille qui veut en faire cadeau pour Noël. Je ne fais que la première page et quelques fonds. Silhouettes naissance OK ! taleur je fais les tamponnages et ensuite je m'occupe de ce que je t'ai promis. J'ai trié ce qui peut te convenir, si je pouvais faire poster l'enveloppe samedi matin, ce serait parfait ! Des chataignes j'en ai 😉

    Mais avant je vais aller me reposer un peu, d'ailleurs Praline vient me chercher au bureau 😁 elle aime bien faire la sieste avec moi ... mais qu'est ce qu'elle ronfle !!! 😱

    Bonne fin de journée .... Bises et papouilles aux loulous ! 😘

  • Un coucou la room et une bonne fin de journée ! 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Bonjour,

    ce matin, je vais bientôt partir au boulot, la livraison arrive à 7h.

    ici, parfois ca nous arrive de faire la sieste les 3, mais je préfère allée me coucher sur le lit, on est mieux installer que sur le canapé! à eux deux, ca donne aussi coté ronflement! sur le lit, ils se mettent à peine plus loin, donc ca résonne un peu moins!

    Merci Christiane, n'oublies pas de me mettre ton adresse, que je te fasse des tamponnades en retour!

    bon j'y vis j'entend le camion

    bon jeudi

  • Bonjour les copines et les copains !

    Belle semaine ! 😉

  • Bonjour à toutes et à tous et vos boubous bien-sûr ! ☺️ Voilà j'ai un bouli de presque 10 ans. J'ai énormément bougé avec lui, nous avons déménagé 8 fois ensemble, changé de région. Du coup je voudrais lui faire rencontrer d'autres boulis pour qu'il se ressociabilise, car il est devenu méfiant depuis qu'il a fait 3 mauvaises rencontres. Maintenant nous sommes sur Quimper et cette fois on s'y est installé définitivement. Pour en venir enfin à ma question : y a t il des rencontres de boubous dans les environs de Quimper ? Merci pour votre réponse. Belle journée à toutes et tous ☀️

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    CC, dans un premier temps, bienvenue ici, caresse au boubou. Je crois qu'il y a une rubrique pour les rencontres par région, faire un post et voir pour organiser.

  • Merci beaucoup. Je vais poster où il faut alors. Bonne journée.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    mai 2023 modifié

    Coucou les copains,

    grand week-end!

    Nous sommes rentrés de l'hôpital , pascal s'est fait percuté sur une rando VTT par des concurrents qui ont pris le mauvais chemin, résultat des courses double fracture du péroné... il morfle bien, plâtre jusqu'au genou!, Injection quotidienne, prise de sang hebdomadaire, et tout le binz!

    On avait peur pour les garcons, qu'ils soient trop brutus, et bien ils ont compris qu'il y avait quelque chose qui clochait quand ils ont vu pascal avec les cannes! maintenant, va falloir faire connaissance avec l'infirmière qui s'est renseigné hier si ils étaient méchants, j'ai toujours un peu peur au moment de l'injection qu'ils viennent faire un calin ou je ne sais quoi...

    pas évident! un sportif malade platré 6 semaines, va falloir tenir le choc!

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    @vico j'ai toujours dis que le sport était dangereux pour la santé !!! 😂

    Bon courage et bon rétablissement à Pascal !!! 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Tu m'étonnes vu comme ça! il a rien demandé, la nana a vélo lui est rentrée dedans. En tout cas merci

    Mais ca va être 6 semaines compliquées... surtout la, la douleur pas évident!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.