bouledogue à adopter non sociable avec enfants

Bonjour, je viens ici en SOS car mon bouledogue âgé de 6 ans a déjà à plusieurs reprises mordu notre fils, depuis nous les séparons pour que cela ne se reproduise pas.

Nous avons fait appel à des associations aut de chez nous ainsi qu’à la SPA pour essayer de trouver une solution et une nouvelle famille à Barney mais toujours des réponses négatives.

ce que nous souhaitons avant tout c’est que notre chien puisse avoir une vie agréable et sans la contrainte d’être enfermé quotidiennement.

Alors si parmi vous, quelqu’un peut m’apporter une solution, ou même si une famille serais prêt à l’adopter, sachant qu’il n’est pas sociable non plus avec les autres animaux je serai reconnaissante.

c’est un chien joueur, câlin et plein de vie. Aucun souci avec les adultes.

Nous somme de la Marne merci d’avance

Mots clés:

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.