°°00°°coupe du monde de foot°°00°°

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2006 modifié dans Le bar
resultats du jour

allemagne/costa rica: 4-2

pologne/equateur: 0-2

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    c'est partie pour la coupe du monde !!!!!


    :099:
  • 13:05 modifié
    pour moi c'est surtout parti pour plusieurs mois sans pouvoir regarder la télé le soir!!! :cry: :cry:
    Enfin pour me consoler j'aurai le Pc et le forum de Roger :wink:
  • AlixAlix Membre
    13:05 modifié
    pour moi c'est surtout parti pour plusieurs mois sans pouvoir regarder la télé le soir!!! :cry: :cry:
    Enfin pour me consoler j'aurai le Pc et le forum de Roger :wink:

    J'ai reçu hier ma nouvelle télé pour la chambre pour que le zom puisse squatter celle du salon :wink:
    Mais le zom était occupé par le foot et elle est encore dans son carton :cry: :cry:
    J'espère qu'aujourd'hui je vais pouvoir m'extasier dans mon lit !!!! :wink:
  • 13:05 modifié
    Vive la france il faut les supporter de tout coeur les coupain trop de mal est dit sur les francais
  • CookieCookie Membre
    13:05 modifié
    Alix a écrit:
    pour moi c'est surtout parti pour plusieurs mois sans pouvoir regarder la télé le soir!!! :cry: :cry:
    Enfin pour me consoler j'aurai le Pc et le forum de Roger :wink:

    J'ai reçu hier ma nouvelle télé pour la chambre pour que le zom puisse squatter celle du salon :wink:
    Mais le zom était occupé par le foot et elle est encore dans son carton :cry: :cry:
    J'espère qu'aujourd'hui je vais pouvoir m'extasier dans mon lit !!!! :wink:

    :cry: :cry: moi sur ma 2 ème télé j'arrive pas régler les chaines et le zom il veut pas me tirer le cable car dans 6 mois on demménage :cry:

    donc je deserte l'appart !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:05 modifié
    alors nous le foot ce n'est franchement pas notre tasse de thé, par contre c'est sympa de nous tenir au courant sur ce post des résultats, comme ca mine de rien on a l'air moins pomme!..... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    angleterre/paraguay : 1-0

    Trinité-et-Tobago/Suède : 0-0
  • 13:05 modifié
    Cookie a écrit:
    :cry: :cry: moi sur ma 2 ème télé j'arrive pas régler les chaines et le zom il veut pas me tirer le cable car dans 6 mois on demménage :cry:

    donc je deserte l'appart !


    Viends chez nous ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    franchement.....6mois c'est encore loin quand meme....


    il est trop occupé par le foot!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    quelle honte!!!!

    franchement c'est une phrase a la noix que je vais ecrire mais sincerement ils doivent gagner beaucoup trop d'argent pour ne pas se bouger plus que ca!!

    non mais franchement !!!!!! moi a leur place j'aurai honte!!


    de qui je parle????? de l'equipe de France evidemment!



    vive le coq gaulois......tout un symbole.....



    LE SEUL ANIMAL QUI CHANTE MEME LES PIEDS DANS LA MERDE!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    allemagne- je ne sais plus qui..... (match de hier)

    3-0 pour l'allemagne!!!
  • 13:05 modifié
    ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!
  • CookieCookie Membre
    13:05 modifié
    ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!

    Surtout on croise les papattes pour le prochain match il faut au moins gagner 2-0 pour être qualifié..

    même si je pense qu'après on ira pas beaucoup plus loin vu qu'en 8ème on rencontrera surement l'espagne :? mais bon ça sera moins la honte que de rester en 16 ème :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    Cookie a écrit:
    ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!

    Surtout on croise les papattes pour le prochain match il faut au moins gagner 2-0 pour être qualifié..

    même si je pense qu'après on ira pas beaucoup plus loin vu qu'en 8ème on rencontrera surement l'espagne :? mais bon ça sera moins la honte que de rester en 16 ème :!:

    j'espere qu'ils ont un minimum de fierté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • uppauppa Membre
    13:05 modifié
    Rooooooo la coupe du monde = un mois sans mari :cry:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    13:05 modifié
    uppa a écrit:
    Rooooooo la coupe du monde = un mois sans mari :cry:

    oh ma pauvre !!!!!! moi ca va il aime pas ca donc ca change rien par contre pour le tour de france ca va pas etre la meme mais ca va j aime bien aussi!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    yes! ils ont trouvé un peu de fierté au fond de leur chausette!


    bye bye les Bresiliens....retour a la casa!!


    allez soyons fous.....finale Allemagne/France!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    vive nos bleus !!!!!!!!!!!


    :ola: :ola: :ola:
    :ola: :ola: :ola:
    :ola: :ola: :ola:
    :ola: :ola: :ola:


    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • AlixAlix Membre
    13:05 modifié
    C'est vrai qu'on peut être fiers de notre équipe nationale !!! :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    13:05 modifié
    1 - 0 POUR LA FRANCE
    ON EST EN FINALE!!!!!!!

    VIVE LES VIEUX :idea: :cartone:
  • PistolPistol Membre
    13:05 modifié
    :bouquet2: :disco: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :disco:
    Pas vrai, les Boules :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    LA FINALE QUI L4AURAIT CRU ???
    BRAVO ILS SONT :idea: NOS VIEUX :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.