toujours pas de nouvelles

vegasvegas Membre
juillet 2006 modifié dans Le bar
sur la fameuse liste de nos molosses ????
je suis super inquiete, on entend parler de rien , j'espere qu'ils ne feront pas leur coup en douce pendant les vacances :evil:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:04 modifié
    tu as entendu au info le couple avec leur deux chiens dont l'un a attaque une mamie 19 point de souture!et les deux toutous euthanasie! :cry:
    5et 3 mois de prison avec sursis et 500 euros je crois d'amande! :(
  • vegasvegas Membre
    12:04 modifié
    ah non frodon je n'ai pas entendu cette info :(
    et ben ça va encore pas nous aider tout ça !!! :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:04 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:


    sur ton autre post j'ai appelé tes chiens "les molosses"...ne le prend pas mal c'etait une expression......


    tu as une magnifique troupe et j'espére sincérement que tout ira bien pour eux ! :wink:
  • vegasvegas Membre
    12:04 modifié
    agathe a écrit:
    :shock: :shock: :shock: :shock:


    sur ton autre post j'ai appelé tes chiens "les molosses"...ne le prend pas mal c'etait une expression......


    tu as une magnifique troupe et j'espére sincérement que tout ira bien pour eux ! :wink:

    t'inquiete pas ty a raison de les appelés comme ça car ce sont des molosses :wink:
    merci pour eux :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.