Quelle est la pire odeur que vous ayez rencontré?(+anecdote)

BoxyBoxy Membre
août 2019 modifié dans Le bar
Allez Chris, fais toi plaisir!!!

Pour ma part, les escarres. C'est une odeur...qui pique, pire que l'odeur des selles.... :!:

Réponses

  • 22:08 modifié
    alors hesitation entre les boyau de saucisson et le caca d'austin il pu trop de la fesse!!!! poua on le sent a des kilometre...
  • BoxyBoxy Membre
    22:08 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    alors hesitation entre les boyau de saucisson et le caca d'austin il pu trop de la fesse!!!! poua on le sent a des kilometre...




    :D :D :D :D :D
  • CyrkoCyrko Membre
    22:08 modifié
    Alors moi une odeur que je subit tous les jours
    un de mes collegue de boulot!!!!!!
    IL PUE MAIS IL PUE :obscene11:
  • 22:08 modifié
    moi aucune j'ai pas d'odorat !! MDR !
  • billybilly Membre
    22:08 modifié
    Une odeur de poisson pourri , ça me ferait presque vomir et toutes personnes ne se lavant pas depuis des jours ( il m 'arrive d 'avoir dans ma clientèle un "vieux" comme cela !) :smilie_stop: ATROCE !!
    Mais je suis très fin nez malheureusement pour moi , et beaucoup d 'odeurs ou de parfums lourds sur personnes mal lavées m 'insupportent !

    par contre , je comprends qu 'àprès des efforts , ou après un long trajet dans les transports au mois d 'août , on puisse transpirer : c 'est normal !

    *une tite douche et tout repart ! :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    22:08 modifié
    civita a écrit:
    La pire odeur que j'ai sentie c'est l'haleine des alcooliques ....mélangée à des odeurs corporelles....ça me lève le coeur .

    Les prouts de Bouli c'est pas mal non plus mais ça ne m'écoeure pas :roll:
    Ah ouai ca aussi c'est dur....
  • cubacuba Membre
    22:08 modifié
    Je craignait beaucoup l'odeur de vomit mais depuis qu'on a Cuba je me suis endurcie !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:08 modifié
    Moi c'est quand j'étais au Pays de Galles, j'ai travaillé en intérim pour gagner des sous, et on m'a envoyé dans une usine d'escalopes de poulets marinées aux herbes et au curry...

    L'odeur était tellement forte que j'ai falli vomir en rentrant dans l'usine.

    J'avais des bottes, un tablier, des gants (pour protéger du froid), une charlotte sur la tête.. et je devais disposer sur un tapis roulant les escalopes qui arrivant par brouettes entières.

    Au bout du tapis roulant, les escalopes étaient congélées puis emballées dans un carton..

    Mais l'odeur qui régnait dans cet usine était absolument atroces..

    Sinon j'ai visité un élevage de cochons, trop mignons, mais l'odeur.. c'était un engard fermé, je vous raconte pas .. !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:08 modifié
    alors moi sans hesiter !!

    l'odeur de la sueur !!! la personne qui ne met pas de deo et qui fait expres de mettre et de remettre le polo qui pue :x :x :x :x :x :x

    vivement l'été !

    après c'est " bon appetit" ca m'est arrive que des fois quand je descend les escaliers ( je m'appuyais sur la rambarde ) eh bien moi je sentais un truc collant dans ma main et des fois c'etait de la morve !!! :sm37: :sm37: :sm37: :sm37: ou j'en sais rien mais pour etre sur je sentais !!! une infection !

    ou bien les momes quand ils ont une morve verte au bout du tunnel :shock: :shock: :shock:
  • pink30pink30 Membre
    22:08 modifié
    moi j'ai une cliente a la boutique qui sent l'urine macérer de 20 ans au moins :!: je vous raconte pas de bon matin 9h quand je la croise a la boutique ou alors quand elle va au tabac tout le monde ce bouche le nez et essaie de ne pas respirer c'est infecte comme odeur :?
  • mai 2008 modifié
    ma belle soeur !!! :D :D elle a une énorme paire de lolo et quand la sueur macère là dessous toute la journée arrivé au soir c une infection :D

    trève de plaisanterie... vraiment la pire odeur, que j'ai pu sentir c'est celle d'un mort, le pauvre Mr pesait prés de 200 kg et cela faisait 4 jours qu'il était dédcédé quand les pompiers on ouvert la porte du logement, je vous raconte pas !!! irrespirable :? nous avons dû nous faire héberger 3 jours et encore quand on est rentrés ça sentai toujours !!!! une horreur :oops:
  • CaliCali Membre
    22:08 modifié
    ma belle soeur !!! :D :D elle a une énorme paire de lolo et quand la sueur macère là dessous toute la journée arrivé au soir c une infection :D

    trève de plaisanterie... vraiment la pire odeur, que j'ai pu sentir c'est celle d'un mort, le pauvre Mr pesait prés de 200 kg et cela faisait 4 jours qu'il était dédcédé quand les pompiers on ouvert la porte du logement, je vous raconte pas !!! irrespirable :? nous avons dû nous faire héberger 3 jours et encore quand on est rentrés ça senté toujours !!!! une horreur :oops:

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    BEURK !!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:08 modifié
    ma belle soeur !!! :D :D elle a une énorme paire de lolo et quand la sueur macère là dessous toute la journée arrivé au soir c une infection :D

    trève de plaisanterie... vraiment la pire odeur, que j'ai pu sentir c'est celle d'un mort, le pauvre Mr pesait prés de 200 kg et cela faisait 4 jours qu'il était dédcédé quand les pompiers on ouvert la porte du logement, je vous raconte pas !!! irrespirable :? nous avons dû nous faire héberger 3 jours et encore quand on est rentrés ça senté toujours !!!! une horreur :oops:


    tu vois je vais paraitre ..... mais il parait qu'un humain qui se decompose et bien ca degage une sacrée odeur

    ma mère m'en avait parlé de ca lorsqu'au Pérou , il y avait une mamie qui eatit morte depuis quelques jours
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:08 modifié
    ma belle soeur !!! :D :D elle a une énorme paire de lolo et quand la sueur macère là dessous toute la journée arrivé au soir c une infection :D

    trève de plaisanterie... vraiment la pire odeur, que j'ai pu sentir c'est celle d'un mort, le pauvre Mr pesait prés de 200 kg et cela faisait 4 jours qu'il était dédcédé quand les pompiers on ouvert la porte du logement, je vous raconte pas !!! irrespirable :? nous avons dû nous faire héberger 3 jours et encore quand on est rentrés ça sentai toujours !!!! une horreur :oops:


    sympa pour la belle soeur :D :D :D :D :D
  • lola cochonlola cochon Membre
    22:08 modifié
    moi l'odeur qui m'écœure c'est quand je vide les glandes anales de lola beurk :shock:
  • 22:08 modifié
    crunch a écrit:
    Moi c'est quand j'étais au Pays de Galles, j'ai travaillé en intérim pour gagner des sous, et on m'a envoyé dans une usine d'escalopes de poulets marinées aux herbes et au curry...

    L'odeur était tellement forte que j'ai falli vomir en rentrant dans l'usine.

    J'avais des bottes, un tablier, des gants (pour protéger du froid), une charlotte sur la tête.. et je devais disposer sur un tapis roulant les escalopes qui arrivant par brouettes entières.

    Au bout du tapis roulant, les escalopes étaient congélées puis emballées dans un carton..

    Mais l'odeur qui régnait dans cet usine était absolument atroces..

    Sinon j'ai visité un élevage de cochons, trop mignons, mais l'odeur.. c'était un engard fermé, je vous raconte pas .. !

    Dans le même genre, j'ai bossé dans une usine où ils fabriquent les escargots.....Atroce!!!!!! :shock: :shock: :shock:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:08 modifié
    Boxy a écrit:
    Allez Chris, fais toi plaisir!!!

    Pour ma part, les escarres. C'est une odeur...qui pique, pire que l'odeur des selles.... :!:

    pareil! quand on travail la dedans on c ce que c!
    moi je trouve que sa sent le nem's! pourtant j'aime bien les nem's :D
  • 22:08 modifié
    moi aussi usine de charcuterie le matin du saussison a l ail a 4h du mat beurk!
    puis la mauvaise hallaine des gent ou alors la transpi ou sans sent le bon paté de campagne beurk ou oui l odeur des gros caca de mes loulou pouhhhhhh
  • madoudou67madoudou67 Membre
    22:08 modifié
    oh ben alors moi j'en ai plein.....

    l'odeur du sang je la supporte très mal....

    mais la seule fois où j'ai eu des haut le coeur c'est quand je bossais dans une entreprise de nettoyage qui s'occupait des appartements de gens qui awaient des problemes mentau et qui ne sawait pas faire le menage....

    tout l'appart puait les WC etaient dans un etat inimaginable, les cafards se balladaient partout, mais le pire c'est quand on a ouwert le frigo ma collegue est partie womir à côté et dewinez qui s'est tapé la corwée de jeter les denrées pourries...c'est bibi....j'étais blanche tellement c'etait insupportable....

    mais j'en ai plein de anecdotes comme celle la....
  • KaïraKaïra Membre
    22:08 modifié
    alors quelque idée :

    quand kaira pete

    quand mes fufu deglande


    la litiere de mes fufu quand je vai sortir de l'hopitale :D


    la geule de kaira qui sans le caca et tina qui pue tout simplement :?
  • BrookBrook Membre
    22:08 modifié
    oui le caca des furet pouaaaa quand je bossai en animalerie c'était une horreur, sinon un jour j'suis rester une semaine sans faire la vaisselle et un jr ds la semaine j'avais fait de farce et il rester des morceau de viande ds le plat mais je l'avais pas rincer..... ben au bout d'une semaine ca pu ca pu ca pu et j'ai fait ma vaisselle a la javel ce jour la, depuis, ma vaiselle est faire tous les jours ou presque LOL
  • BOOBABOOBA Membre
    22:08 modifié
    alors moi c'est l'odeur des pieds qui ont macérés toutes la journée dans des baskets et le pire ce sont les personnes âgées quand je bossais en maison de retraite!!!!beurk, le pipi, les escarts, la diarrhée......c'est une odeur qui flotte et qui ne s'en va jamais :shock:
  • MAX-The DogMAX-The Dog Membre
    22:08 modifié
    Dans le meme genre un fécalome qu'un pauvre Monsieur s'est retirer lui même!

    Mais comme il était non voyant, il en avait mis partout dans la chambre, la salle de bain....
    Partout....
    Et nous pauvre stagiaire on arrive dans cette chambre fermée hyper chauffée...

    :!:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:08 modifié
    MAX-The Dog a écrit:
    Dans le meme genre un fécalome qu'un pauvre Monsieur s'est retirer lui même!

    Mais comme il était non voyant, il en avait mis partout dans la chambre, la salle de bain....
    Partout....
    Et nous pauvre stagiaire on arrive dans cette chambre fermée hyper chauffée...

    :!:

    c'est quoi un fecalome :?:
  • MAX-The DogMAX-The Dog Membre
    22:08 modifié
    accumulation dure de caca...non pas de nos boulis mais d'humain! :!:
  • johjoh Membre
    22:08 modifié
    oui il est vrai qu'un escarres voir un fécalome c'est pas cool , est apres le resultat, lorsqu'on enleve un fecalome attention ça degage!!

    moi les odeurs ça va , je suis pas nareuse, mais depuis que je suis enceinte,,, oulala,,, tout les odeurs je ne les suporte plus,
    je ne peu plus ouvrir mon frigo en ce moment car il y a un gros munster, HORRIBLE,

    enfin vive les joies de la grossesse
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:08 modifié
    Il y avait de sacrés sujets à l'époque :) bon ben je relance l'odeur que je supporte pas le vomi et sinon l'anis enfin le pastis vu un abus à une certaine époque.
  • Lire ce post ça dégoute un peu !!!!! Finalement, ce sont les odeurs humaines qui écoeurent le plus par rapport aux odeurs canines !!!!!

    J'avoue j'ai énormement de mal avec les haleines des gens surtout celles de mon père, de mon ex et d'une de mes collègues aussi (mon beau père arrive juste derrière). Quand ils me parlent j'ai l'impression d'avoir le nez dans une décharge publique ou dans un trou de cul de bouledogue (quoi que Poppy sent bien meilleur qu'eux!)....Je me demande comment font leurs dents pour ne pas se déchausser, et se barrer (quoi que yen a qui ont l'air bien pourries quand même).

  • My LoveMy Love Membre
    septembre 2019 modifié

    Allez j'y vais de mon ... odeur ! 😁


    Celle du vomito ! Lorsque les gamins étaient petits, parfois il y avait du vomito la nuit ... je me levais et j'y allais de mon vomito, en cœur avec mon gamin ! C'est le papa qui arrivait à la rescousse et qui râlait, il y avait 2 vomito au lieu d'un seul .... 😣

    Au boulot, mes collègues de travail connaissant mon aversion pour le vomito, prenaient ma place pour nettoyer. A charge de revanche je nettoyais le "vomito" qui sort à l'autre extrémité du corps humain ... 😜

    Je sais ... c'est dégueu ... 😔

  • 🤢🤮

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.