Bernie a une tumeur au cerveau

1456810

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:31 modifié
    Courage ... :(
  • Lolita91Lolita91 Membre
    07:31 modifié
    j'ai mis, comme beaucoup de monde la photo de Bernie sur mon profil FB et je penserai très fort à vous demain. Nous serons nombreux à allumer des bougies pour lui. Je suis très émue et suis avec vous de tout coeur.
  • 07:31 modifié
    je passe de temps en temps sur le forum, en coup de vent...
    mais en apprenant cette "nouvelle" je ne pouvais que passer mettre mon petit mot sur ce post...

    C'est une bonne decision, certe dure, mais la meilleure pour lui, vous allez le liberer, lui offrir une belle fin aupres de vous et dans son "chez lui"...

    soyez fiers de vous... pleins de courage...

    Au revoir Bernie, veille sur tes maitres de la-haut et soit fier d'eux... :arrow:
  • CookieCookie Membre
    07:31 modifié
    Moi aussi je passe très peu en ce moment.. mais quand j'ai vu pour Bernie, j'ai aps pu m'empecher de venir mettre un ptit mot.. qu'elle tristesse.. ça va être très difficile mais Bernie sera soulagé..

    je penses très très fort à vous!!

    courage..
  • éros2009éros2009 Membre
    07:31 modifié
    de tout coeur avec vous
  • charlie83charlie83 Membre
    07:31 modifié
    Courage à vous et une caresse pleine de tendresse pour Bernie, le pépére du site.
    Affectueusement :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:31 modifié
    Que dire... Bernie a eu une longue vie pour un boubou, tant d'autres nous ont quitté avant ce bel âge... Biensur, ils ne sont jamais assez vieux pour nous laisser, mais Bernie s'est bien battu, et vous, ses maîtres, avez tout fait pour lui. Il part serein, dans l'amour et auprès de ceux qu'il a aimé toute sa vie, et qui le lui ont bien rendu. Il n'est pas envisageable de le laisser comme ça, le liberer est la seule chose à faire. J'ai connu ça aussi, mon chien de 16 ans, qui lui aussi était l'ombre de lui même. Lui aussi s'accrochait pour ne pas me laisser car j'etais dans tous mes etats. Et puis le jour fatal, j'ai soudain été sereine, et tout s'est passé, doucement, sans peur. Biensur, la vide a été immense, mais peu à peu, j'ai pu repenser à lui sans pleurer, ne me rapelant que les bons moments, et en tant d'années passées ensemble, des bons moments, il y en a eu ;)

    Je te souhaite tout le courage possible, tu fais le bon (et le seul) choix possible, tu l'auras aimé et choyé jusqu'au bout. Tu peux être fière, et le laisser partir sereinement.

    Je t'embrasse.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:31 modifié
    Une énorme pensée pour vous accompagnez dans cette douloureuse épreuve...
  • Eden59dkEden59dk Membre
    07:31 modifié
    courage, il ne vous en sera que reconnaissant. amitié Eden et ces maitres
  • 07:31 modifié
    D'énormes pensées réconfortantes pour vous . Vous avez donné à votre pépère une ultime preuve de votre amour
    Bon voyage Bernie et merci pour nous avoir fait partager les annecdotes qui ont jalonnés ta vie
  • 883elo883elo Membre
    07:31 modifié
    Toute mon affection vous accompagne dans ce dur moment......
    Je ne sais que dire, aucun mot ne pourront diminuer votre peine , je le sais bien...
    En pensées avec vous aujourd'hui....
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    07:31 modifié
    Courage :cry:
  • chanel101chanel101 Membre
    07:31 modifié
    chf7cm3z.jpg
  • 07:31 modifié
    grosses pensées a vous en cette dure journée :cry:
  • Les fillesLes filles Membre
    07:31 modifié
    Pensée pour Bernie et ses maîtres aujourd'hui... :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:31 modifié
    Douces pensées...
    Des mamours, des papouilles, des câlins...
    On pense fort à vous !
    :arrow:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    07:31 modifié
    Une grosse pensée pour vous aujourd'hui ... :arrow: :arrow:
  • CrapsCraps Membre
    07:31 modifié
    Tendre pensée et courage à vous.
  • 07:31 modifié
    courage à vous....
  • BernieBernie Membre
    07:31 modifié
    Merci ...
  • BarosBaros Membre
    07:31 modifié
    album_pic.php?pic_id=37850

    Douces pensées à vous
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    07:31 modifié
    GROSSES PENSEES POUR LE TITI
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:31 modifié
    Toutes nos pensées vous accompagnent en cette dure épreuve..
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    07:31 modifié
    Avec vous de tout cœur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Gros câlins à Bernie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:31 modifié
    Courage à vous.
    Une grosse pensée pour Bernie.
    Bernie sera toujours présent dans vos coeurs.
    Bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:31 modifié
    De tout cœur...
  • 07:31 modifié
    album_pic.php?pic_id=33661
  • VIKYVIKY Membre
    07:31 modifié
    Je viens de lire votre message par facebook et je suis attristée quand j'entends qu'un animal est condamné.
    Je suis de tout coeur avec vous pour cette période que vous allez traverser.
    Notre Viky à elle une tumeur sur la patte ce qui est moins grave , mais opérable, mais perdera une grosse partie de sa pate.
    Nous les aimons nos petits boulis, et nous ferions tout ce qu'il faut pour eux , car ce sont des membres de la famille.
    Courage.
    Amicalement Marie-Claire
  • elvis****elvis**** Membre
    07:31 modifié
    de tout coeur avec vous ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:31 modifié
    Douces pensées
  • Douglas29Douglas29 Membre
    07:31 modifié
    Un peu de musique pour évacuer un peu et se déconnecter.............

    <object width="480" height="385"><embed src="http://www.youtube.com/v/EeYL3uhYv48?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:31 modifié
    Courage ANNE-SOF et Caresses à BERNIE........... :smilie_herz:
  • FramboiseFramboise Membre
    07:31 modifié
    Courage à vous deux !
  • DanaDana Membre
    07:31 modifié
    Pfff votre chagrin me travaille...je suis vraiment de tout coeur avec vous...quelle triste journée...

    Courage et gros calin à Bernie :arrow:
  • 07:31 modifié
    Je pense à vous , courage
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:31 modifié
    On pense à vous, courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:31 modifié
    Je pense très fort à vous... Courage
  • 07:31 modifié
    Courage à vous....
    De tout coeur, :cry:
  • 07:31 modifié
    Grosse penser a vous
    Caresse a toi Bernie Ont T'aime <3
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    07:31 modifié
    Nous pensons fort à vous et à toi Bernie!
    De tout coeur avec vous...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.