CLIF, BOULEDOGUE FRANCAIS, 3 ANS, A L'ADOPTION

2»

Réponses

  • 16:13 modifié
    Bonjour à tous :P
    Nous sommes de retour avec éclair, nous avons rencontré Clif, la route était longue :scooter: pour mon petit éclair qui n'est pas fan de la voiture!
    Clif est un boubou, très beau, j'adore son gabarit et sa couleur, il a une bonne tête. :love:
    Malheureusement avec éclair ce n'est pas passé, il ne pourra donc pas rejoindre notre foyer.
    Eclair à été gentil avec Clif :smilie_schmatz1: , il voulais le découvrir et même jouer avec lui, mais Clif est vite devenu argneux contre Eclair, il a mordu éclair plusieurs fois et lui à montrer des signes d'agressivités, du coup éclair se cachait dans mais jambes, car il n'est pas très courageux!
    Donc cette adoption n'est pas envisageable pour moi. Il faudrait peut être à Clif, une famille sans boubous mâle.
    Eclair à juste un petit bobo à la joue, ou il manque du poils, mais sans gravité, je lui est désinfecté. :doc:
    Je souhaite à Clif de trouver une bonne famille, qui lui donnera tout l'amour donc il mérite, car il est vraiment craquant.
    Eclair vous fait pleins de bisous :arrow: :arrow: :arrow: , il bronze sur la terrasse et profite de mes gros câlins.
  • 16:13 modifié
    Vraiment dommage Fanny =(
    Mais bon c'est mieu car
    deux boubou qui se batte
    c'est pas cool tout les jours.

    Grosse caresse a Eclair
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:13 modifié
    Pauvre Eclair ! :arrow:
    Et pauvre Clif... son séjour dans ce garage n'a pas du arranger son "souci" de dominance...
    Encore un toutou qui fait les frais de la grande intelligence de l'homme qui veut qu'on offre un chien à un enfant en guise de cadeau... Bref...

    Allez il lui reste une autre chance : n'y avait il pas une seconde personne intéressée par Clif !

    Allez up pour le p'tit père !
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:13 modifié
    Donc ce chien ne s'entend pas avec les mâles! Personnellement le voyant agir comme ça avec Eclair je ne laisserais pas ma chienne avec lui en mon absence, de peur qu'il l'attaque aussi!

    Il vaudrait mieux qu'il soit le seul chien de la famille.
  • 16:13 modifié
    Je sais pas trop margaux, car actuellement il cohabite avec deux petits Yorks!! Et ça va, mais ils sont plus petits que lui, évidemment
  • 16:13 modifié
    je pence aussi a une famille sans chien, peut être eventuellement voir un comportementaliste
  • fosterfoster Membre
    16:13 modifié
    dommage que ça ne soit pas "passé" avec Eclair :(
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    16:13 modifié
    Oh!c'est vraiment dommage que ça ne soit pas passer avec Eclair!
    Peut-être lui faudrait-il une famille sans un autre chien?
    Je pense que son séjour enfermé dans un garage n'a pas dù arranger les choses,le pauvre boubou!!!
    Plein de gros poutous à Eclair et un grand calin à Cliff... :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:13 modifié
    C'est dommage Fanny , mais ta décision était la bonne
  • bijoux972bijoux972 Membre
    octobre 2010 modifié
    Hé oui comme le dit Fanny... Clif n'a laissé aucune chance à Eclair :-(
    Pourquoi... ça je ne saurai pas répondre car j'ai fais un test ce soir avec la chienne de ma meilleure amie qui est âgée de 8 mois mais plus haute que Clif... hé bien il s'est jeté sur elle comme il l'a fait avec Eclair :(

    Notre promenade canine a tourné aux coups de collier pour Clif afin de l'empêcher de vouloir mordre la petite chienne... (je lui ai mit un étrangleur afin de pouvoir le retenir lorsqu'il bondit ... je ne le frappe pas avec le collier bien-sûr lool)

    Comme vous le dites, Clif devra être placé dans une famille sans autres animaux malheureusement... il faut savoir qu'en mon absence Clif n'est pas dans la même pièce que mes petits vieux... il est beaucoup trop "entreprenant" avec eux et ces derniers n'apprécient pas.

    Clif attend donc sa famille.
    LA 2ème personne intéressée s'est désistée car après réflexion, ils préfèrent attendre pour prendre un 3ème bouli.
  • 16:13 modifié
    Bonne chance au loulou alors
    UP pour lui !!!!!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    16:13 modifié
    éclair a écrit:
    Bonjour à tous :P
    Nous sommes de retour avec éclair, nous avons rencontré Clif, la route était longue :scooter: pour mon petit éclair qui n'est pas fan de la voiture!
    Clif est un boubou, très beau, j'adore son gabarit et sa couleur, il a une bonne tête. :love:
    Malheureusement avec éclair ce n'est pas passé, il ne pourra donc pas rejoindre notre foyer.
    Eclair à été gentil avec Clif :smilie_schmatz1: , il voulais le découvrir et même jouer avec lui, mais Clif est vite devenu argneux contre Eclair, il a mordu éclair plusieurs fois et lui à montrer des signes d'agressivités, du coup éclair se cachait dans mais jambes, car il n'est pas très courageux!
    Donc cette adoption n'est pas envisageable pour moi. Il faudrait peut être à Clif, une famille sans boubous mâle.
    Eclair à juste un petit bobo à la joue, ou il manque du poils, mais sans gravité, je lui est désinfecté. :doc:
    Je souhaite à Clif de trouver une bonne famille, qui lui donnera tout l'amour donc il mérite, car il est vraiment craquant.
    Eclair vous fait pleins de bisous :arrow: :arrow: :arrow: , il bronze sur la terrasse et profite de mes gros câlins.

    Rho c'est vraiment dommage :(
    Pauvre Éclair, léchouille :arrow: :arrow:

    UP pour Clif :saut19:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:13 modifié
    Quel dommage pour CLIFF, mais je suis sure qu'il va vite trouver une famille qui lui conviendra....
  • chanel101chanel101 Membre
    16:13 modifié
    pauvre choupinou Cliff !! allez un grand UP à ce boubou !!
    gros bisou à Eclair !
  • raymond43raymond43 Membre
    16:13 modifié
    Dommage pour lui .... il est trop beau, il trouvera, c'est obligé ... Up pour lui ;)
  • bijoux972bijoux972 Membre
    16:13 modifié
    Bonsoir !

    Je vais devoir modifier l'annonce d'adoption ... oalala Clif tu ne me facilites pas la tâche pffff

    ** un modo pourrait-il modifier dans mon message initial :
    - adoption acceptée en région parisienne UNIQUEMENT pour faciliter le suivi et le placement
    - dans la partie entente : Clif a ses têtes parmi ses congénères. Une famille sans autres animaux sera privilégiée sauf si un test peut être réalisé avant adoption. **

    Merci à vous ;-)
    Photos du jour !

    clif_e10.jpg

    si856110.jpg
  • noanoa Membre
    16:13 modifié
    Il est vraiment super super beau , CLIFF (la terreur :evil: :evil: ).

    J'espère vraiment de tout mon coeur qu'il trouvera rapidement une super famille (sans autre animal :wink: )

    un super gros gros UP pour CLIFF !!!!!!!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    16:13 modifié
    attendez il faut se mettre à la place de CLIFF , en ce moment, est ce que vous vous rendez compte que MAINTENANT il vit à l'intérieur, qu'il est chouchouté, que l'on s'occupe de lui etc etc LA VIE EST BELLE
    en comparaison à avant
    comment voulez vous qu'il ne garde pas COPIEUSEMENT et JALOUSEMENT cette vie?
    bon effectivement 2 males ensembles c'est risqué mais ce n'est pas non plus incompatible
    comme nous il faut chercher LE BON ou LA BONNE.
    Les miennes avec certaines femelles ça passe et d'autres ?? non pourquoi ? egalement avec des males !!
    il faut prendre et laisser le temps au temps.
    :wink: :arrow:
  • 16:13 modifié
    Un grand UP pour clif, une bonne famille pour ce beau boubou, les nouvelles photos sont très belles.
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    16:13 modifié
    J'aurais bien tenter l'experience chez moi mais j'habite vraiment loin de paris et vu vos message sa aurais eté impossible avec mon beauceron croisé rott qui et lui meme bien dominant voir trop -_- tant pis il ma vraiment fais craqué :love:
  • bijoux972bijoux972 Membre
    16:13 modifié
    visite adoption prévue pour le beau Clif.
    Je ne sais pas si vous disposez d'une rubrique "réservé" ou le faire apparaitre car j'ai pas mal d'appels pour lui et les personnes sont déçus d'apprendre qu'il est en cours d'adoption.

    Merci d'avance ;)
  • bijoux972bijoux972 Membre
    16:13 modifié
    Alors on le laisse car il n'est pas "officiellement" dans sa famille et aucun document n'a été signé !

    je vous tiens au courant
    MErci à vous !
  • noanoa Membre
    16:13 modifié
    Ce serait trop génial pour le beau Cliff :icon_jump:
    en tout cas, tiens nous au courant, et je croise fort fort les doigts pour lui :arrow:
  • bijoux972bijoux972 Membre
    16:13 modifié
    J'ai du mal à comprendre les personnes qui se disent motivé par une adoption mais qui prennent du temps à envoyer des documents ...
    Clif a donc été proposé à la 2ème famille lui correspondant.

    Ils ont été lui rendre visite aujourd'hui et le coup de coeur réel a opéré après celui via l'internet et les photos :bravo:

    On attend la castration pour qu'il puisse rejoindre sa nouvelle famille :-)
    Je vous tiendrai informé dès qu'il aura quitté sa famille d'accueil
  • 16:13 modifié
    Super :best2: pour Clif si il a bientot une famille ou il pourra enfin être heureux et aimé. Bisous à Clif :arrow: de la part de fanny & éclair :wink:
  • 16:13 modifié
    En voilà de bonnes nouvelles pour le loulou!
    On attend confirmation, :wink:
  • 16:13 modifié
    hourra pour Clif !!!!!
  • 16:13 modifié
    Merveilleuse nouvelle pour Clif :ola:
  • DjedaïDjedaï Membre
    16:13 modifié
    Super :saut19:

    Je suis contente pour le beau Clif :arrow:
  • kalyskalys Membre
    16:13 modifié
    Il a été adopté finalement?
  • 16:13 modifié
    L'adoption doit etre confirmée par sa famille d'accueil, mais nous n'avons pas encore de nouvelles.
  • bijoux972bijoux972 Membre
    16:13 modifié
    Bonjour !

    Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais Clif a bien rejoint sa famille d'accueil la semaine dernière.

    Il a joué les petits chefs en arrivant et a mordu tout les membres de la famille :?: heureusement qu'il est dans une famille motivée qui accepte de se donner et lui donner du temps :wink:
    Il est clair qu'ils ont été trop "souple" avec lui en pensant bien faire mais ce petit caractériel en a bien profité.

    Clif est un bouli qui a besoin de savoir qui est le maitre et qu'on le lui fasse entendre ;-) ils l'ont bien compris et tout se passe mieux.

    JE dois leur rendre visite la semaine prochaine!
    MErci à vous pour votre accueil :P
    Salia

    Ps: n'hésitez pas à me contacter si besoin de prendre en charge un bouli, Clif m'a charmée lool
  • 16:13 modifié
    C'est super sa !!!!
    Dommage qu'il a mourdu =/

    Ont lui souhaite bonne route =)
  • 16:13 modifié
    Très content pour le beau Clif,
    Merci Salia pour cette bonne nouvelle.
    Souhaitons lui bonne route
    On vérrouille :wink:
Cette discussion a été fermée.