Il a bu du gel douche

GodzillaGodzilla Membre
août 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Mon boubou, a léché le gel douche que j'ai fait tombé par terre! à peu près l'equivalent d'une cuillère à café!!!
Trop rapide le boubou, même pas eu le tps de le ramasser que c'étais déjà dans sa bouche!!
Est ce dangereux pour lui??? je m'inquiète quand même!!!! :(
Merci pour votre aide!!!!

Réponses

  • 14:54 modifié
    Appel ton vétérinaire en urgence et indique la composition de ton gel-douche, pour savoir si ça peut-être grave, n'attend pas.
  • FergieFergie Membre
    14:54 modifié
    appelle le véto. ce n'est peut etre pas tres dangereux etant donnée que ca n'est pas une grosse quantité.mais mieux vaut l'avis d'un pro :doc:
    fergie nous a deja percé une bombe de laque pendant notre absence (elle est arrivé à monter sur le plan de travail de la salle de bains). et n'a rien eu.
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    14:54 modifié
    Appelle le véterinaire et il te dira quoi faire.
  • 14:54 modifié
    Des Nouvelles ?????
  • GodzillaGodzilla Membre
    14:54 modifié
    Merci à tous!!!
    Bon, pas de quoi s'inquiéter!!! OUFFFF
    Il en a pris trop peu pour que cela lui fasse quelques chose!!!!
  • 14:54 modifié
    Godzilla a écrit:
    Merci à tous!!!
    Bon, pas de quoi s'inquiéter!!! OUFFFF
    Il en a pris trop peu pour que cela lui fasse quelques chose!!!!

    OUFFF il risque de faire des bulles quand il va peter :lol: (pour détendre l'atmosphère )
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:54 modifié
    Le gel douche à la même composition que le savon mais en liquide :wink:

    Maintenant il va pouvoir faire des bulles :D :D :D :D :D

    Rhooo ces boubous, ils bouffent tout !!! :? :?
  • GodzillaGodzilla Membre
    14:54 modifié
    Une machine à bulle sur 4 pattes plutôt original!!!! MDR
    Des pets y en a, mais pas de bulles MDR ça aurais pù être marrant lol
    Oué ça bouffe tout lol et c'est très rapide, même pas le temps de se baisser pour ramasser ce que l'on a fait tombé, que "Super boubou" est déjà là
  • CURLYCURLY Membre
    14:54 modifié
    ouf tant mieux
  • VodooVodoo Membre
    14:54 modifié
    oui les super boubous sont super rapides !!!
    contente qu'il n'y ai rien de grave !!
  • GodzillaGodzilla Membre
    14:54 modifié
    Merciiiiii moi aussi, soulager surtout!!!!!
  • LouLou Membre

    Bonjour !

    alors voilà j’ai lavé mon chat avec du gel douche je sais pas ce qui m’a pris ... 😭 J’ai peur que ce soit mauvais pour lui .... je l’ai un peu rincé mais ça sens encore t’es fort ! Il s’agit d’un gel douche le petit marseillais à la fleur de cerisier. Vous pensez que c’est mauvais pour sa peau ( son pH n’est pas le même que le nôtre ) et si elle en avalait ?

  • Bonsoir,

    Non je ne pense pas que ça lui fasse du mal, surtout si c'est une seule fois. Mais ce n'est quand même pas recommandé 😉

    Il doit sentir bon ... 😂

    si tu l'as bien rincé, même s'il se lèche il ne risque pas grand chose je pense.

    Reviens nous donner des nouvelles ...

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    avec les bouffes-tout faut faire gaffe!

    une petite quantité n'est pas trop grave, mais reste à surveiller!

    le lavage au gel douche, c'est fait, donc on y peut plus rien! à ne pas recommencer bien évidement, et utiliser un shampoing spécifique...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.