Rencontre à REIMS (51) au parc Leo Lagrange?!

2»

Réponses

  • KinouKinou Membre
    12:28 modifié
    Moi je suis sur Lille pour mes études, mais je rentre casi tout les week-end sur Reims donc si un nouveau truk se faisait je suis partante! ^^
  • Calypso51Calypso51 Membre
    12:28 modifié
    Moi je suis dispo soir et weekend ? J'attend vos propositions de date!? :lol:
  • Gun51Gun51 Membre
    12:28 modifié
    Dispo les w-e egalement mais apres le w-e du 17 juin .
  • fox 51fox 51 Membre
    12:28 modifié
    hey super .. le post est relancé :) suis contente :) !! nous on est la encore ce weekend, le weekend du 26 (sauf le samedi soir^^), le weekend du 2 juin ! on sera sur Troyes par contre le weekend du 10 juin !

    t'es tjs dispo Maïté ??? ce qui veut dire qu'on serait ... les deux de Maïté, le mien (moi c'est oriane), plus les vôtres, donc 5 ... ça pourrait être sympa !

    z'êtes dispos quand ????
    moi suis la les soirs et les weekend (sauf quand je suis sur Troyes, mais prévenue assez tôt, je peut vous dire si jsuis là ou non ^^)
  • Gun51Gun51 Membre
    12:28 modifié
    Oui un dimanche c'est juste les 3 premier w-e de juin qui bloque pour moi (inventaire bapteme et vw day's ).
  • fox 51fox 51 Membre
    12:28 modifié
    vw ??? volkswagen ???? bin après alors :)
  • KinouKinou Membre
    12:28 modifié
    Pour moi c'est bon n'importe quel week-end mais plutôt un samedi, car le dimanche on repart sur Lille ou alor dimanche mais le matin.
  • fox 51fox 51 Membre
    12:28 modifié
    on a qu'à se prévoir ça fin juin ... comme ça ça peut arranger tout le monde :) vous en dites quoi ???
  • KinouKinou Membre
    12:28 modifié
    Avec kinou nous somme très partante et impatiente que cette journée arrive!
  • KinouKinou Membre
    12:28 modifié
    En plus sa sera les vacances pour moi! Si je n'est pas de rattrapage......on croise les doigts et les patounes! ^^
  • fox 51fox 51 Membre
    12:28 modifié
    mais non ?? pas de rattrapage tkt ;)
  • KinouKinou Membre
    12:28 modifié
    Sa serait tellement beau! Lol mais bon tout est possible on verra, si je n'en ai qu'une sa sera pas mal! ^^
  • fox 51fox 51 Membre
    12:28 modifié
    mais non tu n'en auras pas :)
  • Gun51Gun51 Membre
    12:28 modifié
    fox 51 a écrit:
    vw ??? volkswagen ???? bin après alors :)

    Oui rassemblement Volkswagen un des 4 plus gros rassemblement :) .
  • Gun51Gun51 Membre
    12:28 modifié
    Oui pour fin Juin :) .
  • fox 51fox 51 Membre
    12:28 modifié
    bin alors ... ça ne dit plus à personne ??? :)
  • Gun51Gun51 Membre
    12:28 modifié
    Moi tjr partant ;) .
  • fox 51fox 51 Membre
    12:28 modifié
    moi aussi. pour info, aps là demain . ;et je remonte sur troyes le weekend prochain .. :/
  • Gun51Gun51 Membre
    12:28 modifié
    A quand une date pour le rencard Bouledogue Francais .
  • 12:28 modifié
    y a t il eu un rassemblement aux parc ou pas?
  • Gun51Gun51 Membre
    12:28 modifié
    ikea et smoothy a écrit:
    y a t il eu un rassemblement aux parc ou pas?

    Salut,
    Sur 2012 non pas encore.
    @ bientot.
  • fox 51fox 51 Membre
    12:28 modifié
    non pas encore mais jss archi dispo :) enfin, pas jeudi matin (dentiste) gggrrr :) mais jss ne vacs jusque la fin de la semaine :/
  • Gun51Gun51 Membre
    12:28 modifié
    Samedi 11 ou dimanche 12 ca branche qqun ?
  • fox 51fox 51 Membre
    12:28 modifié
    plus dimanche je pense :) nous samedi on va certainement être de déménagement !!
  • Gun51Gun51 Membre
    12:28 modifié
    Dimanche rien de prevu logiquement du monde qui voudrais venir ?
  • fox 51fox 51 Membre
    12:28 modifié
    moi jpeux tjs venir :) faudra lme rappeler hein :) j'ai une tite tête en ce moment ^^
  • KinouKinou Membre
    12:28 modifié
    Moi dimanche pas possible, je part à Lille pour le week-end et dimanche c'est le rassemblement mensuel à Lille! ^^
  • fox 51fox 51 Membre
    12:28 modifié
    ooohhh la chance .. jle dit qu'il faut peut être ou alors changer de weekend, ou alors de lieu :)... ce dimanche, au parc léo ca va être bondé ... y'a OM ché pas quoi au stade de reims :/

    sinon pour les autres weekend, je suis dispo au prochain, celui du 1/2 sept mais prise le 8, pas prise le 15 prise le 22et le 29 !
  • *dyna**dyna* Membre
    12:28 modifié
    ça me dirait bien votre rassemblement mais la mienne dès qu elle voit un autre chien elle devient hystérique et je ne la controle plus ...
  • fox 51fox 51 Membre
    12:28 modifié
    tout pariel ici .; tkt ps :) c'est normal :) l'avantage c'estque jme dit qu'à plusieurs, ils rentent ensemble^^ !! sinn sjkon peu faire c'est aller au parc de champagne :) !! attention Dyna, si elle a ses chaleurs, le mien n'est pas castré !!!
  • Gun51Gun51 Membre
    12:28 modifié
    On part pour septembre ?
  • fox 51fox 51 Membre
    12:28 modifié
    comem vous le voulez, soit on garde dimanche mais on va devoir changer de parc je pense (c'est horrible le parc léo un jour de match :) ) soit effectivement on change de date !! moi je suis dispo donc aucun soucis !
  • *dyna**dyna* Membre
    12:28 modifié
    oki ^^ dites moi une date où vous êtes dispo alors et je serais partante :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.