Besoin d'un coup de main création de site!

SabrinaSabrina Membre
juillet 2006 modifié dans Le bar
Coucou!!

alors, quelqu'un connait-il le système de voila.fr?
parce que j'ai ouvert un compte, mais je me débrouille mieux avec frontpage qu'avec le ftp de voila! :D

alors si une âme charitable pouvait m'aider, car l'aide sur pdf ne s'affiche pas...

merci d'avance! :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:58 modifié
    :( :( :( :( :( :(

    moi j'y comprends rien .............désolé......... :wink:
  • AlixAlix Membre
    06:58 modifié
    :oops: :oops: :oops: Je suis blonde et en + j'ai deux papattes gauches !!! :oops: :oops: :oops:
  • LULU !!!LULU !!! Membre
    06:58 modifié
    agathe a écrit:
    :( :( :( :( :( :(

    moi j'y comprends rien .............désolé......... :wink:

    et moi donc !! sur l ancien site j ai mis 6 mois a mettre des photos et maintenant ca a tout changer !!!
    je sais meme pas ce que c est pdf...ftp .... :?: :?: :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:58 modifié
    LULU !!! a écrit:
    agathe a écrit:
    :( :( :( :( :( :(

    moi j'y comprends rien .............désolé......... :wink:

    et moi donc !! sur l ancien site j ai mis 6 mois a mettre des photos et maintenant ca a tout changer !!!
    je sais meme pas ce que c est pdf...ftp .... :?: :?: :?:

    Lulu si tu veux un album pour mettre des jolies photos, demandes à Oscar et Betty :wink:

    Sabrina, si tu ecris à Roger il te répondra bien volontier :wink: envois lui un petit Mp, il ne voit pas toujours tous les messages du forum :wink:
  • 06:58 modifié
    peut rien faire pour toi non plus..... Désolé!!!
  • SabrinaSabrina Membre
    06:58 modifié
    Merci en tous cas de vos réponses!!

    je contacterai surement roger si je ne trouve pas comment fonctionne ce fichu site de voila! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.