Rencontre dans le 85 - 22 Août -

24

Réponses

  • 20:47 modifié
    A priori on devrait être dispo pour ces dates :wink: Faut regarder aussi par rapport aux horaires des marées et des autorisations pour les plages si vous voulez choisir une plage.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:47 modifié
    Pour les marées, je te laisse regarder Vaal car je n'y connais rien là dedans.

    S'il fait trop chaud, on ptet se retrouver en fin d'après midi et se faire un petit apéro dinatoire.
    Qu'est ce que vous en pensez ?
  • 20:47 modifié
    heu.. je regarde ça ce week end sur googoole eath et sur le calendrier des marées aussi :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:47 modifié
    Merci :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:47 modifié
    Du coup, on le ferait ou ??
  • 20:47 modifié
    J'irai où tu iras :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:47 modifié
    Habillé(e) comme ça, pas si sur :D :D (t'es mignonne :arrow: )
  • 20:47 modifié
    :D Thomas tu as échangé dan contre un top model !!
  • 20:47 modifié
    Tranquille !!!!! :mrgreen:
  • 20:47 modifié
    :sifle: Ça n'a pas l'air de te déplaire
  • 20:47 modifié
    Belle gosse Thomas... Un peu trop "m'as tu vu" à mon gout mais bon si ça plait à Marine c'est l'essentiel :D
  • 20:47 modifié
    j avais oublié de regarder les horaires :oops:
    Pour la Roche sur Yon basse mer le samedi 22 août à 16h15, le dimanche 23 à 17h15 les coefficients de marée corrects en dessous de 50 ( les grandes marées avec beaucoup de vagues et de courant ont des gros coeff comme 100 ou plus) http://maree.info/125?d=20150822 Pour St Gilels y a 5 minutes de plus.
    Y a aussi basse mer le matin mai... c 'est trop tôt! :!:
    Et le soir faut penser aux bouchons du retour aussi.. A priori je serai plus tentée par le samedi mais je suis flexible :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:47 modifié
    Vaal, arrête vraiment la sangria à 11h
    Le 22 août est un samedi :lol:

    Si à la Roche, ils acceptent les animaux sur une plage, allons pour la Roche (et ça nous changera de St Gilles)
    Si ça va pour tout le monde aussi
  • 20:47 modifié
    NIQUEL :best2:
    par contre vous m'expliquerez où y'a une plage à la Roche mdr
  • 20:47 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    NIQUEL :best2:
    par contre vous m'expliquerez où y'a une plage à la Roche mdr
    C'est ce que j'allais dire, facile d'autoriser les chiens sur la plage quand il n'y a pas de plage :sifle:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:47 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    NIQUEL :best2:
    par contre vous m'expliquerez où y'a une plage à la Roche mdr

    :shock: :shock: Mais c'est vrai :D :D :D

    Vaal, arrête de boire !!!
  • 20:47 modifié
    hahaha sinon il y a les bords de l'Yon ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:47 modifié
    Je connais pas du tout mais tu crois qu'il y a des marées ?? :lol:
    En même temps, à la Roche, je ne connais que la zone commerciale :oops:
  • 20:47 modifié
    l'Yon c'est une rivière ;) sinon il y a Nantes avec de super parcs ouverts aux chiens :P
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    20:47 modifié
    A la Roche il y a Moulin Papon qui est un endroit sympa!
    [urlhttp://www.ot-roche-sur-yon.fr/patrimoine/PNAPDL085V5035C6/1075-naturel.htm][/url]
  • 20:47 modifié
    C est pas mal aussi, est ce qu'il y a des plans d'eau vraiment inclinés? Parce que j en connais un qui saute dedans dès qu il voit de l'eau...patte ou pas patte :!: Et pas de moustiques? :mrgreen:
  • 20:47 modifié
    Je mise tout sur Helmer ? :)
  • 20:47 modifié
    :D Et bien non, pour une fois c est Ganaï qui se jette à l'eau :lol: Au point que je suis obligée de surveiller que les vagues un peu fortes ne l' embarquent pas :oops: Une belle fmaque d'eau ? plouf il plonge sans s occuper de la profondeur :oops: Mais il ne sait pas nager, il coule vraiment :oops: Un caillou lancé dans l 'eau? pas de problème il fait de l'apnée.. :!:
  • 20:47 modifié
    Roh j'aimerais trop faire nager Danette, peut-être que d'ici là on aura investi dans un harnais flottant ? C'est chiant parce qu'il grandit hyper vite ...
  • 20:47 modifié
    Sur la boutique à Mary j'ai vu que y'en avait des pas si chers
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:47 modifié
    On part pour la Roche ?
  • 20:47 modifié
    :D Et bien non, pour une fois c est Ganaï qui se jette à l'eau :lol: Au point que je suis obligée de surveiller que les vagues un peu fortes ne l' embarquent pas :oops: Une belle fmaque d'eau ? plouf il plonge sans s occuper de la profondeur :oops: Mais il ne sait pas nager, il coule vraiment :oops: Un caillou lancé dans l 'eau? pas de problème il fait de l'apnée.. :!:

    Oh Ganai tu as un point commun avec Auguste :D
    Littéralement à pic :!:
    La première fois qu'il a sauté, il courrait, et d'un seul coup j'en PLOUF, et je vois des bubulles remonter à la surface :!:
    Mais ça ne l'empèche pas de vouloir sauter quand il voit un point d'eau "patte ou pas patte" comme tu dis vaal ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:47 modifié
    Si c'est sur la Roche ça me va, ça me fait moins loin et vu que j'emmène "la bête" qui n'aime pas la voiture.
  • 20:47 modifié
    Tu nous rejoins à Nantes Marie et on fait la route ensemble ?
  • MarynécieMarynécie Membre
    20:47 modifié
    Je suis partante ... a voir =)

    :best2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:47 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Tu nous rejoins à Nantes Marie et on fait la route ensemble ?

    Merci mais avec Ivanohé qui stresse en voiture et qui stresse avec les autres chiens ce serait "Voyage au bout de l'Enfer" :D pas vraiment possible
  • 20:47 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Lieutenant Dan a écrit:
    Tu nous rejoins à Nantes Marie et on fait la route ensemble ?
    Merci mais avec Ivanohé qui stresse en voiture et qui stresse avec les autres chiens ce serait "Voyage au bout de l'Enfer" :D pas vraiment possible
    Pas la route dans la même voiture mais on se suit quoi ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:47 modifié
    Du coup sur la Roche/Yon ce serait où ?
  • 20:47 modifié
    Le barrage du moulin papon ? :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:47 modifié
    J'ai été voir le site, du coup qui est bon nageur pour récupérer les boubous au fond du lac ? :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:47 modifié
    du coup c'est à quelle heure et où que vous vous retrouvez ? (pour mettre sur la page facebook du forum)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:47 modifié
    Je vois que la Roche convient à tout le monde :mrgreen:

    Pour l'heure, ça va sûrement dépendre de la chaleur...
    Je propose soit début soit fin d'après-midi, qu'est ce que vous en pensez ??
  • Goyave35Goyave35 Membre
    20:47 modifié
    Pour nous c'est bon, nous deux avec Goyave !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:47 modifié
    Petit up.

    Par contre, c'est quoi l'adresse exacte ?
    Pour l'heure, qu'est ce qui vous conviendrait le mieux ?
  • 20:47 modifié
    chais pô! Vu qu'il n 'y a pas la mer à La Roche sur Yon :D :sifle:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.