Rencontre dans le 85 - 22 Août -

24

Réponses

  • 20:47 modifié
    A priori on devrait être dispo pour ces dates :wink: Faut regarder aussi par rapport aux horaires des marées et des autorisations pour les plages si vous voulez choisir une plage.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:47 modifié
    Pour les marées, je te laisse regarder Vaal car je n'y connais rien là dedans.

    S'il fait trop chaud, on ptet se retrouver en fin d'après midi et se faire un petit apéro dinatoire.
    Qu'est ce que vous en pensez ?
  • 20:47 modifié
    heu.. je regarde ça ce week end sur googoole eath et sur le calendrier des marées aussi :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:47 modifié
    Merci :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:47 modifié
    Du coup, on le ferait ou ??
  • 20:47 modifié
    J'irai où tu iras :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:47 modifié
    Habillé(e) comme ça, pas si sur :D :D (t'es mignonne :arrow: )
  • 20:47 modifié
    :D Thomas tu as échangé dan contre un top model !!
  • 20:47 modifié
    Tranquille !!!!! :mrgreen:
  • 20:47 modifié
    :sifle: Ça n'a pas l'air de te déplaire
  • 20:47 modifié
    Belle gosse Thomas... Un peu trop "m'as tu vu" à mon gout mais bon si ça plait à Marine c'est l'essentiel :D
  • 20:47 modifié
    j avais oublié de regarder les horaires :oops:
    Pour la Roche sur Yon basse mer le samedi 22 août à 16h15, le dimanche 23 à 17h15 les coefficients de marée corrects en dessous de 50 ( les grandes marées avec beaucoup de vagues et de courant ont des gros coeff comme 100 ou plus) http://maree.info/125?d=20150822 Pour St Gilels y a 5 minutes de plus.
    Y a aussi basse mer le matin mai... c 'est trop tôt! :!: