Eros, 4 mois.

Eros54Eros54 Membre
septembre 2015 modifié dans Présentation
Bonsoir à tous,

nous sommes nouveaux sur ce forum et propriétaires d'un adorable bouledogue français qui à malheureusement mal débuté dans la vie. Nous sommes tombée sur une sorcière soit disant éleveuse qui ne fait ni plus ni moins que du trafic de chiots issus des pays de l'Est.
Au début nous culpabilisions énormément, car nous avons eu l'impression de cautionner ce trafic... Et puis il nous était impossible de ramener Eros derrière les barreaux ! Nous avons eu pas mal de frais vétérinaire car notre petit bout sevré trop tôt avait d gros soucis de diarrhée... Très maigrichon, il nous aurait été vendu à soit disant 4 mois hors si le petit avait 8 semaines nous étions gentils...
Mais nous ne nous sommes pas laissés abattre ! Avec une bonne nourriture, des compléments alimentaires et des soins médicaux approprié, Eros à aujourd'hui 4 mois (au vu de ses dents) et il est en pleine forme !
C'est un petit fripon ! Plein d'énergie qui adore courser nos 3 chats dans la maison ! Il nous donne beaucoup d'amour, très câlin parfois même un peu possessif. Sur conseil du vétérinaire il débutera bientôt sa formation à l'école du chiot afin de le sociabiliser avec les autres et lui donner les première base d'éducation :)
[fimg=][/fimg]
Voilà c'est à peu prêt tout. :)
«1

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    15:19 modifié
    Bienvenue à vous tous. Malheureusement même certains éleveurs font du traffic. Je comprends que vous ayez craqué et ramené Eros chez vous. Tant mieux si ça va mieux. Maintenant il va falloir nous mettre des photos. :mrgreen:
  • Eros54Eros54 Membre
    15:19 modifié
    J'essaie justement de mettre des photos mais je n'y arrive pas grrrr !
  • 15:19 modifié
    Bienvenue a vous.ne culpabilisez pas au moins il est arrivé dans une famille aimante.ici on aime les photos :sifle:
  • Eros54Eros54 Membre
    mai 2015 modifié
    J'arrive pas a mettre les photos :(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:19 modifié
    Bienvenue !

    c'est sur que ce n'est pas toujours facile de savoir si l'élevage où on veut acheter son boubou est sérieux ou non.
    Heureusement il a retrouvé la forme !
  • JellyJelly Membre
    15:19 modifié
    Au moins, vous l'avez sorti de là le pauvre ... :(

    Bienvenue ici !
  • Eros54Eros54 Membre
    15:19 modifié
    463172104203431432584557056487736605099297791277n.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:19 modifié
    Trop beau Eros :arrow:
  • Eros54Eros54 Membre
    15:19 modifié
    Merci beaucoup, il revient de loin, voici une photo du lendemain où nous sommes allés le chercher.
    60564510388584102064300635751352532927781329931557n.jpg
  • 15:19 modifié
    Magnifique.il porte bien son nom :wink:
    Il a bien grandi entre les 2 photos
  • Eros54Eros54 Membre
    15:19 modifié
    Il est a 5,6 kilos pour 4 mois, il fait moins bébé ^^
  • JellyJelly Membre
    15:19 modifié
    Il est très beau en tout cas ;)
  • Eros54Eros54 Membre
    15:19 modifié
    Merci beaucoup à vous !
  • 15:19 modifié
    Oh tout mignon :love:
  • 15:19 modifié
    Tu es de quelle région?
  • Eros54Eros54 Membre
    15:19 modifié
    Nous sommes de Lorraine et vous ?
  • 15:19 modifié
    Région parisienne 91
  • 15:19 modifié
    Eros est vraiment trop magnifique :love:
    Je suis sous le charme ! :arrow:
    On est un peu comme vous, bon l'éleveuse à qui on a acheté Lt.Dan ne fait pas de trafic et il avait 8 semaines quand nous l'avons adopté, mais c'était un gros élevage très "usine" et on s'est rendus compte en rentrant à la maison que le chiot était très parasité donc comme vous gros soucis de diarrhées. J'ai culpabilisé pas mal parce que depuis le début nous savions que l'élevage même s'il n'enfreint techniquement aucune loi n'est pas au top du top pour les chiens, mais voilà nous avons eu un coup de coeur pour cette petite crevette et une fois qu'on l'avait rencontré c'était impossible pour nous de ne pas l'adopter, même en connaissance de cause. J'essaye de me dire qu'on lui a donné le meilleur des avenirs mais moi aussi ça m'embête vraiment d'avoir "cautionné" ce genre de système :(
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    15:19 modifié
    Bienvenue à vous !

    Trop mignon ce petit boubou et à ce que je vois il a des "parents" qui s'occupent bien de lui :wink:
  • ApiApi Membre
    15:19 modifié
    bienvenue à vous,
    il est trop beau ce ptit Eros :love:
    j'adore son petit pull rouge :best2:
    il a trouvé une famille qui lui donne de l'amour, c'est génial :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:19 modifié
    Bienvenue sur le forum Julie et Eros :wink:
    Grâce à toi maintenant il va bien et c'est le principal. Il est adorable :wink:
  • 15:19 modifié
    IL EST MIMI!!!!!!!!!!et ce petit pull rouge!!!!!!!!
  • LascoLasco Membre
    15:19 modifié
    Je le trouve vraiment beau ! Et il à l'air en pleine forme... C'est le principale !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:19 modifié
    Bienvenue Eros tu es très beau :love:
  • 15:19 modifié
    il a eu de la chance de tomber sur vous ! en tout cas,il est très mignon :love:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:19 modifié
    Bienvenue sur le forum!
  • Eros54Eros54 Membre
    15:19 modifié
    Oui, il va beaucoup mieux, merci les compléments alimentaires... On a eu vraiment peur. Mais on le chouchoute le petit bout !
    Par contre il n'a pas les deux canine du dessus, ce sont deux petits trous, elles ont bien du mal de pousser.
  • Goyave35Goyave35 Membre
    15:19 modifié
    Il est tout beau :love:
  • Eros54Eros54 Membre
    15:19 modifié
    Merci tout pleins, il grandit très bien, il a maintenant 7 mois et pese 9,5 kilos, tout va pour le mieux c'est une petite boule très énergique ^^

    C'est mon petit SpiderDog !

    556791image.jpg
  • JOKEJOKE Membre
    15:19 modifié
    il est magnifique, j'adore spider dog, lol
  • ApiApi Membre
    15:19 modifié
    Eros54 a écrit:
    Merci tout pleins, il grandit très bien, il a maintenant 7 mois et pese 9,5 kilos, tout va pour le mieux c'est une petite boule très énergique ^^

    C'est mon petit SpiderDog !

    556791image.jpg
    Excellent j adore sipderdog :D :D
  • Eros54Eros54 Membre
    15:19 modifié
    Oui quand j'ai vu ce petit sweat j'ai craqué mdr !
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:19 modifié
    Super mignon Spider Boubou. Et ses canines sont sorties ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:19 modifié
    :love:
  • 15:19 modifié
    :love: Rho la bouille! :arrow: J adore quand ils nous font ce regard.. Spider fondant :wink:
  • Eros54Eros54 Membre
    15:19 modifié
    Ou c'est canine sont sorties ^^ on se demandait quand elles allaient sortir d'ailleurs il a eu des petits trous à la place des dents pendant un petit moment !! Merci à tous !!!
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    15:19 modifié
    Moi aussi je veux le costume spider maaaannn <333333 :love: :ola: Contente que ton boubou aille bien !
  • 15:19 modifié
    Qu'il es beau ce ptit coeur
  • LaïaLaïa Membre
    15:19 modifié
    Je suis fan de la photo dans son petit pull !!! Il est vraiment trop mimi !
    Où en Lorraine ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.