Epilateur définitif ?

13»

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    02:50 modifié
    Vodka a écrit:
    Nous allons créer un monde imberbe ! :D :D :D :D

    J'te la ressortirai celle-la...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:50 modifié
    Zebulon a écrit:
    Vodka a écrit:
    Nous allons créer un monde imberbe ! :D :D :D :D

    J'te la ressortirai celle-la...

    Moi aussi je vais te la sortir la machine à épiler ! :evil: :evil: :evil: :evil:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    02:50 modifié
    alors alors imberbe ou choubaka les filles ?? :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:50 modifié
    Je deviens petit à petit imberbe ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:50 modifié
    Moi je suis pas super sérieuse je le fais pas toutes les semaines comme il faudrait mais on peut dire que niveau jambes, c'est de désert et le reste il y a plus grand chose :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:50 modifié
    Val, à ton stade tu n'as plus besoin de le faire 1 fois par semaine.

    Il faut le faire 1 fois par semaine pendant 7 semaines, puis 1 fois par mois, puis 1 fois tous les 3 mois et ensuite quand c'est nécessaire ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:50 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Val, à ton stade tu n'as plus besoin de le faire 1 fois par semaine.

    Il faut le faire 1 fois par semaine pendant 7 semaines, puis 1 fois par mois, puis 1 fois tous les 3 mois et ensuite quand c'est nécessaire ;)

    Oui mais moi j'ai pas fait dès le début 1 fois par semaine pendant 7 semaines ! j'ai fait une fois de temps en temps depuis le début :D :D :D Donc en tout peut être 5 ou 6 fois, il faut dire que je ne suis pas très poilue à la base et j'épile avec un autre épilateur que celui fournit par Me, je trouve qu'il épile pas bien celui de Me, donc bien souvent je m'épile et pense pas à utiliser les flashs après :mrgreen: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:50 modifié
    la :blonde: :D :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    02:50 modifié
    coucou, je remonte le post pour avoir vos avis, j'ai le tanda me SB280 touch, j'en suis à 4 séances, j'épile uniquement les demi jambes sinon le reste du corps je rase avant de passer l'appareil (car trop douillette )

    Sur les demi jambes je commence à voir des résultats par contre sur le reste nada, je me demande si l'appareil est efficace après rasage du coup...

    Vous rasez ou épilez vous ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:50 modifié
    Moi j'épile tout :mrgreen: Enfin ce qu'il reste car pour le coup, il y a plus grand chose ! :D :D :D C'ets qu'un mauvais moment à passer et tu verras lorsque tu auras eu un bébé que la douleur de l'épilation, c'est une partie de rigolade :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    02:50 modifié
    Du courage Cindy, rien n'est mieux que l'épilation ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:50 modifié
    Normalement, du moins sur le mien, il faut raser avant de passer l'appareil et non épiler
  • IvanohéIvanohé Membre
    02:50 modifié
    ça me tente mais ça à l'air assez fastidieux. Est-ce qu'on peut l'utiliser si on a des variscosités (j'en ai pas bcp mais quand même). Et le poil si il repousse plus fin est-ce qu'il repousse sous la peau (comme les épilateurs électriques) ? En plus c'est un prix quand même. :?:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    02:50 modifié
    Ivanohé a écrit:
    ça me tente mais ça à l'air assez fastidieux. Est-ce qu'on peut l'utiliser si on a des variscosités (j'en ai pas bcp mais quand même). Et le poil si il repousse plus fin est-ce qu'il repousse sous la peau (comme les épilateurs électriques) ? En plus c'est un prix quand même. :?:

    l'appareil ne se passe ni sur les varices ni sur les grains de beauté, pour les poils incarnés il me semble que justement les flash évitent ce phénomène, pour le prix moi il a coûté 199euros en promo au lieu de 280 je crois.
  • OttoOtto Membre
    02:50 modifié
    Bon ça en est où mes filles ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:50 modifié
    Erika a écrit:
    Bon ça en est où mes filles ?

    Bah j'en ai plus sur les gambettes ! Pour le reste c'est l'hiver :mrgreen: :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    02:50 modifié
    Pourtant l'hiver n'est pas froid... :sifle: :sifle: :sifle:
  • OttoOtto Membre
    02:50 modifié
    Bon bah ça fonctionne réellement alors, c'est top :best2:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    02:50 modifié
    Moi ça a bien fonctionné mais je peux pas m'en servir pour le moment car interdit pendant la grossesse et pendant l'allaitement.
    On verra plus tard

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.