Bonjour, bon week-end, bonne soirée !

1121314151618»

Réponses

• vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

bonjour,

Johann, tu as raison, c'est couvert, le temps est lourd... des orages pour vendredi!

Christiane, bon courage pour les radios... mais tu crois qu'on hospitalise de suite... ?

ALLEZ RETIENS NOUS AU JUS!

• My LoveMy Love Membre

Coucou !

Résultat des courses, oupsss pardon des radios 😉 - Pas de lésions osseuses etc ..... donc à part un genou - schtroumpf et la douleur, ça va ! 💪 Un bon traumatisme ....

Pour l'instant pas besoin de densitométrie ! avec toutes les gamelles que je prends, je résiste 😂

@vico s'il y a un trauma osseux avec des lésions ou fractures on t'hospitalise de suite pour voir la suite à donner ! Plus on agit vite, mieux c'est.

Merci, bonne fin de journée !

😘

• rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

@My Love j'ai LA solution pour toi !!!

Une combinaison intégrale de moto, avec coques renforcées aux genoux, épaules, dos ...

C'est une bonne idée, non !? 🤣

A garder bien sur 24/24h !

• My LoveMy Love Membre

🤣🤣 Mon homme a eu la même idée que toi .... !! Au moins je ne pourrais que râper la combinaison sans me faire mal .... 😉

Hum ... je risque d'avoir chaud en été .... 😁

Christiane tant mieux... pas d'hospitalisation... bon courage!merci pour l'explication...

sympa l'idée de la combinaison... à moins que tu mettes des protections genoux et coudes comme pour faire de la trottinette!

@My Love les grands esprits se rencontrent !!! 😁

Et pour l'été, tu crois que je fais comment quand je vais me balader sous le cagnard !? Bah je crève de chaud !!! 🤣

Bon week-end à tous !

• My LoveMy Love Membre
    11 sept. modifié

Toi c'est pour te balader en moto, c'est un choix vital la combi intégrale ! 🛵

Hum ... Je préfère la solution de vico : le casque, les genouillères et les protège coudes ! Ça me laisse plus d'autonomie et j'aurai moins choooo ! Ah j'oubliais le short !! 🤣🤣

Je lis dans tes pensées Chef .... non tu n'auras pas de photos de moi dans cette tenue !!! 😋

Ah ah ah ... ça me fait penser au Kway de Coralie 😁

• Coucou,

Ahh je lis les bonnes nouvelles, contente que ça ne Oit pas grave mylove. Rétablit toi bien.

Quel beau déguisement, j adore vous lire 😂😂😂

• My LoveMy Love Membre

Merci sabatino ! Je vais mieux .... je peux marcher, pas longtemps mais ça le fait. Pareil pour la position assise. Patience .... 😏

Oui le Chef m'a choisi une belle tenue .... pour faire le ménage et le repassage etc ..... très bonne protection mais pas pratique 😁

Papouilles à la team ! 😘

• Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

Ouf Christiane plus de peur que de mal.reposes toi bien et prends soin de toi. Pour la tenue proposée pourquoi , ou tu peux aussi t’enrouler dans du papier bulle,ča protège aussi 😂 .

bon week end tout le monde !!!

• My LoveMy Love Membre

Merci Naïs 😘 🤣🤣 mais réflexion faite je reste sur l'idée de Nathalie ... 🤣🤣

Bon WE à vous aussi ! Chez nous BBQ il fait un temps splendide ! 😉😘

13 sept. modifié

bonjour,

vu la chaleur d'aujourd'hui ma solution est plus confortable!...

il fait chaud à l'est, mais bien chaud, hier coup de chaud, pourtant j'étais à l'ombre, maux de tête depuis cette nuit... déjà 2 dolipranes mais là je vais m'allonger... c'est dingue! je ne supporte rien cette année....

bon lundi et bonne semaine.

• My LoveMy Love Membre

Coucou la team !

Un petit bonjour de nous !

Bonne fin de soirée, ou bonjour ... 😉

Papouilles aux 4 pattes 😍

Les soirées sont fraîches, on est bien devant la cheminée ! 🙂 Mais zavez-vu la petite prend toute la place ... 😕 😉

Ici, la tempête est passée ! Ca a bien soufflé cette nuit !!! 😅

Bonne journée à tous !

• sabatinosabatino Membre

Ohh trop drôle My love, la petite prend toute la place 😂.

Elles ont l air bien près du feu. 😁

Ici aussi beaucoup de vent ... maintenant c est fini. Oufff. Ça me fait toujours peur le vent.

• My LoveMy Love Membre

La petite n'est pas gênée du tout, mais alors du tout, du tout ! 😂

Pas de vent chez nous mais ...." que d'O que d'O" 😕

Le vent me fiche la trouille, la maison est entourée d'arbres centenaires et j'ai toujours peur qu'il y en ait un qui s'abatte sur nous ! C'est souvent après des épisodes venteux que l'on retrouve des arbres à terre 😒

• My LoveMy Love Membre

C'était annoncé chez vous ! Si elle passée sans trop de dégâts tant mieux 😉

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.