Postez vos VDM ici !

OttoOtto Membre
avril 2019 modifié dans Le bar
Je commence...

Quand j'ai dis à mon homme : "Tu serais triste si je partais 3 semaines chez ma mère !?"
Je le regarde plein d'espoir.. et il me répond en chantant " Libérééééé, délivrééééé !!!". :!: :cry:
«1345678

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:42 modifié
    :D :D Ca m'étonnes pas qu'il pleuve si il a chanté ! :D :D
  • midi : Je longe le long couloir qui mène à ma salle de cours, j'ai 6 élèves à ce cours ( aide personnalisée)et le matin, ils étaient à la manif suite aux attentats. Au loin, personne, je me réjouis : c'est ma dernière heure de cours...J’avance ds le couloir et qui est caché derrière l'extincteur...Le seul élève qui est venu....VDM
  • GissmeGissme Membre
    07:42 modifié
    Un de ces mardis où je travaille de 10h à 22h.
    Levée à 7h30, ballade de ma boulette à 8h30 (qui sera bien sur sortie ds la journée par une amie, je précise lol) en speed car à labours (pour changer :sifle: )
    Je suis prête à partir! Mais avant, comme d'habitude, je remets de l'eau dans sa gamelle, rempli sa gamelle de croquettes. J'ai les 2 gamelles dans les mains et là c'est le drame...je ne sais pas comment mais je trouve le moyen de faire un mauvais mouvement et paf tout vole! l'eau, les croquettes, au sol :(
  • 07:42 modifié
    Je prépare toute mes affaires pour aller a la douche et pour m'habiller je précise j'étais a la bourre , je sort me sèche cet, je vais pour m'habiller et la je sens mes vêtement tremper Lucky avais uriner dessus :cry:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:42 modifié
    :D :D :D

    Ingrid, je pensais que tu allais dire que tu avais mis les croquettes dans la gamelle d'eau.

    L'autre jour je passais la serpillère, je mets le seau à côté de la porte, en dessous d'une prise... où le portable de mon mari chargeait... et plouf le portable :D
  • GissmeGissme Membre
    07:42 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    :D :D :D

    Ingrid, je pensais que tu allais dire que tu avais mis les croquettes dans la gamelle d'eau.

    L'autre jour je passais la serpillère, je mets le seau à côté de la porte, en dessous d'une prise... où le portable de mon mari chargeait... et plouf le portable :D

    :D oups le portable!
    Les croquettes ds la gamelle d'eau, j'ai du le faire Morgane :oops: Ds le genre poissarde, j'en tiens une couche :sifle: Ce que j'aime par dessus tout c'est de voir la tronche de ma boulette à ce moment là... :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:42 modifié
    Gissme a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    :D :D :D

    Ingrid, je pensais que tu allais dire que tu avais mis les croquettes dans la gamelle d'eau.

    L'autre jour je passais la serpillère, je mets le seau à côté de la porte, en dessous d'une prise... où le portable de mon mari chargeait... et plouf le portable :D

    :D oups le portable!
    Les croquettes ds la gamelle d'eau, j'ai du le faire Morgane :oops: Ds le genre poissarde, j'en tiens une couche :sifle: Ce que j'aime par dessus tout c'est de voir la tronche de ma boulette à ce moment là... :D

    je l'ai déjà fait aussi c'est pour ça que je pensais qu'elle allait dire ça :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:42 modifié
    :D Encore mieux que sur VDM :wink:
    Hier, j'ai une cafetière à filtre alors j'ouvre pour enlever le filtre je sort le filtre et boum il me glisse des mains et atterri dans mon sac à main grand ouvert, VDM à mon sac à main remplit de marc de café humide :?
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:42 modifié
    :D Encore mieux que sur VDM :wink:
    Hier, j'ai une cafetière à filtre alors j'ouvre pour enlever le filtre je sort le filtre et boum il me glisse des mains et atterri dans mon sac à main grand ouvert, VDM à mon sac à main remplit de marc de café humide :?

    :D faut attendre que ça sèche.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    Je kiffe le libéré délivré
    Moi poissarde depuis 2 semaines. J'ai frotte ma voiture 2 fois. Une fois le mur du garage souterrain sur l'aile arrière droite et un matin l'aile avant gauche sur une voiture
    Et la le jour de Noël le rétro dans le portail électrique
    Je tiens à préciser qu'en 8 ans de permis je n'avais jamais frotte une voiture
    J'étais dégoûtée. Vive la fatigue et la journée de merde par la suite
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    J'en ai une autre
    Le jour de mon déménagement. Je prend un camion et du coup laisse ma voiture sur le parking. On part à mon garage pour aller chercher mes meubles et une fois arrivé je me rend compte que les clés du garage sont .... dans ma voiture
    Vdm
    Un copain devait arriver. Mais n'avait pas de téléphone donc obligé de l'attendre et de retourner à ma voiture chercher les clés
    Ça commençait bien le déménagement lol
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Gissme a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    :D :D :D

    Ingrid, je pensais que tu allais dire que tu avais mis les croquettes dans la gamelle d'eau.

    L'autre jour je passais la serpillère, je mets le seau à côté de la porte, en dessous d'une prise... où le portable de mon mari chargeait... et plouf le portable :D

    :D oups le portable!
    Les croquettes ds la gamelle d'eau, j'ai du le faire Morgane :oops: Ds le genre poissarde, j'en tiens une couche :sifle: Ce que j'aime par dessus tout c'est de voir la tronche de ma boulette à ce moment là... :D

    je l'ai déjà fait aussi c'est pour ça que je pensais qu'elle allait dire ça :lol:
    Déjà fait aussi les croquettes dans la gamelle d'eau :sifle:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:42 modifié
    Rentrer chez soi, voir de l'eau dans l'entrée et partout dans le salon, et s'apercevoir en fait que le tuyau de vidange de la machine à laver n'était plus branché ! J'ai même pas assez de serviette pour tout épongé, j'attends une copine à la rescousse !
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:42 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Rentrer chez soi, voir de l'eau dans l'entrée et partout dans le salon, et s'apercevoir en fait que le tuyau de vidange de la machine à laver n'était plus branché ! J'ai même pas assez de serviette pour tout épongé, j'attends une copine à la rescousse !

    alors là je compatis, il y a 3 semaines Ivanohé et Luigi ont renversé un seau de 10 litres (en faisant les andouilles) l'eau a été sous les meubles partout, j'ai du utiliser des serviettes de bains. C'est horrible tu éponges mais il y en a encore.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:42 modifié
    Ouai :( j'ai aussi ouvert en grand histoire que ça sèche un peu. Du coup Loïc est tout emitouflé pour ne pas avoir froid. Heureusement pour l'instant il dort !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:42 modifié
    Oh pas de bol Morgane :(
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:42 modifié
    Je ne retrouve plus la nouvelle bouteille de shampoing que j'ai acheter pour les chiens, je crois bien que j'ai jeté la neuve et garder la vide ( à 20€ la bouteille ça fait ch***) :fouet:

    Bon je rajoute sur mon message :
    Je perds la tête j'ai regardé mon bon de commande et en fait j'avais pas commandé le shampoing :blonde: 3 jours à chercher dans toute la maison.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:42 modifié
    Faut que je vous raconte ma dernière ! Vu que j'ai quelques soucis de santé, une dame vient faire le ménage chez moi une fois par semaine, je lui prépare donc les produits que je pose à différents endroits de la maison.

    J'avais fait ça la veille et le lendemain matin, je me réveille la tête dans le truc et je passe dans la salle de bains. Je fais ma toilette et vient la séance de brossage de cheveux, je fais ma queue de cheval habituelle car j'aime pas avoir les cheveux dans les yeux et mets ma frange en pétard, pour tenir le tout, je met un coup de laque :mrgreen:

    Je précise que j'avais enlevée mes lunettes car se peigner avec les lunettes, c'est pas le plus pratique...

    Là je me dis bon dieu soit il faut que je retourne dormir car je suis vraiment mal réveillée, soit il y a un truc qui va pas ! Ca sentait pas l'odeur de ma laque habituelle, en vérifiant je regarde et je voie que j'avais posé ma laque à côté de la bombe de Pliz (produit dépoussiérant) et que je m’étais mis du Pliz au lieu de la laque sur les cheveux ! VDM !!!! :D :D :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    07:42 modifié
    Tiens ? C'est marrant, je n'étais pas au courant de celle-là !!! :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:42 modifié
    :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:42 modifié
    :D :D :D Tu n'avez plus qu'à te servir de ta queue de cheval comme plumeau :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:42 modifié
    Et après, tu as fais ça sur ta table !? :) :D :D :D

  • IvanohéIvanohé Membre
    07:42 modifié
    :D :D :D Tu n'avez plus qu'à te servir de ta queue de cheval comme plumeau :D :D :D

    :D :D :D

    Ceci dit c'est gras le Plizz et l'odeur ça tient.... la pauvre
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:42 modifié
    Ivanohé a écrit:
    :D :D :D Tu n'avez plus qu'à te servir de ta queue de cheval comme plumeau :D :D :D

    :D :D :D

    Ceci dit c'est gras le Plizz et l'odeur ça tient.... la pauvre

    Je confirme, ça pu, j'ai donc eu le droit à un triple lavage de tête dans les règles avec du shampoing cheveux gras :D :D

    Moralité maintenant je pose le produit à poussière très loin du plan de toilette ! :best2:
  • OttoOtto Membre
    07:42 modifié
    On est vraiment pas doué sur ce fofo :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:42 modifié
    Il y a 2 ou 3 jours, pendant la nuit Vanille se grattait, quand s'est comme ça je la prend avec moi, on va dans le salon pour lui changer les idées.
    Du coup je suis dans la pénombre juste les lumières de dehors qui éclairent un peu et là dans un coin je vois comme une touffe de poils, je vais pour l'enlever à la main et d'un coup ça se barre en courant , j'ai porté Vanille et je suis allé à l'autre bout de la pièce :D :D C'était une araignée, une petite mais très épaisse :shock: :shock: :shock:
  • Léon67Léon67 Membre
    07:42 modifié
    Oh mon dieu :shock: :shock: :shock:
    J'ai la phobie des araignées !! Je crois que j'aurais fait une crise de panique !!!
  • OttoOtto Membre
    07:42 modifié
    Han pareil, j'en ai une peur bleue :shock: j'aurai hurlé !
  • Léon67Léon67 Membre
    07:42 modifié
    Moi je me souviens, une fois je suis rentrée dans l'appart que j'occupais à l'époque, il était tard (genre 1 ou 2h du mat) et là qu'est ce que je vois juste au dessus de la fenêtre du salon... une ENOOOOORME araignée (et j'exagère pas elle était vraiment grosse) !!
    3 solutions :
    - je repars
    - je fais comme si j'avais rien vu
    - bah je prends mon courage à 2 mains et je m'en occupe...

    La 1ère solution... bon bah j'avais quand même envie de dormir, et dormir dans sa voiture, bof bof...
    La 2ème solution : impossible c'était un loft à l'époque donc aucune porte, tout ouvert... j'aurais pas dormi de la nuit....

    Donc je prends mon courage à 2 mains, je m'arme d'un balai et je me dis... si je la chasse et qu'elle tombe, elle risque de me grimper dessus... faut pas que je reste sur le sol.
    Je me mets donc debout sur le fauteuil et tente de l'écraser avec mon balai.
    Forcément elle tombe par terre, et comble de malchance se planque sous le fauteuil sur lequel j'étais... donc (toujours pour ne pas toucher le sol) je saute du fauteuil sur le canapé, je pousse le fauteuil avec mon balai pour arriver finalement à achever l'horrible bestiole !!

    Je sais pas si vous imaginez la scène :D :D

    An oui et... petite précision... c'était en été, donc fenêtre grande ouverte et ma rue se trouvait être le seul passage pour aller d'un parking public à l'entrée d'une boite de nuit... donc forcément y avait pas mal de gens qui passaient (je sais plus si c'était un vendredi ou un samedi, mais c'était un week-end c'est sur) :!: :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:42 modifié
    :D :D :D J'aurai trop voulu voir ça !!! Ils ont du se dire, elle est bien bourrée celle là :D
  • Léon67Léon67 Membre
    07:42 modifié
    C'est exactement ça !!
    Mais je peux te dire que je faisais pas la fière :? :?
  • MarloneMarlone Membre
    07:42 modifié
    Alors les filles hum hum je suis tellement phobique que je ne peux même pas les tuer


    Mais ce que vous appeler énorme n'est rien compare à ce qui existe ici mdr certaines font la taille d'une main !
    Alors quand il y en a une tout le monde a côté de moi ou dans les kilomètres alentours sont au courant :D J'ai un cri très compréhensible haha
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:42 modifié
    Je sais pas pour vous mais pour moi c'est souvent le matin qu'il m'arrive des trucs car je suis pas réveillée et c'était encore pire lorsque j'étais jeune, une fois je suis allée au travail avec une chaussette rouge et l'autre bleu, on ne voyait que ça, une erreur dans le pliage et j'ai mis deux couleurs différentes ensemble, le comble est de n'avoir rien vu au moment de les mettre ! :!: :? :shock:

    Il y a eu aussi une fois ou j'ai traversé toute la place de mon village le cul à l'air ! :D :D :D J'étais en jupe et j'avais été aux toilettes pour faire un petit pipi avant d'aller à la pharmacie se trouvant à l'extrémité de la place du village. Ma jupe c'est coincé dans la culotte et tous le monde pouvez admirer sa couleur, vu qu'elle était en dentelle, il n'y avait pas que ça à admirer ! :D :D :D J'ai croisé pas mal de gens personne ne m'a rien dit, c'est en allant à la boulangerie que j'ai vu débarquer l'esthéticienne qui a sa boutique sur la place, complétement essoufflée et me dire à l'oreille, le plus discrètement du monde, je ne suis pas venue chercher du pain mais vous dire que depuis tout à l'heure, vous vous balader les fesses à l'air, vous avec la jupe coincée dans votre culotte ! :D :D :D

    Je n'osais plus me promener sur la place du village, mais en y repensant je rigole tout seule :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    07:42 modifié
    Oh lala val :D :!: :D j'ai fais pareil que toi mais a la maison et ya qu Armel et le chef qui ont vu, ouf !
  • Léon67Léon67 Membre
    07:42 modifié
    :D :D :D Val ca m'est arrivé aussi, sauf que ma jupe était coincé dans mes collants (bien sur couleur chaire...), et moi c'était dans un supermarché... du coup c'est un gentil vigil qui me dit : excusez moi madame, il y a un petit souci avec votre jupe... La honte internationale :!: :!: :!:
  • MarloneMarlone Membre
    07:42 modifié
    Vodka a écrit:
    Je sais pas pour vous mais pour moi c'est souvent le matin qu'il m'arrive des trucs car je suis pas réveillée et c'était encore pire lorsque j'étais jeune, une fois je suis allée au travail avec une chaussette rouge et l'autre bleu, on ne voyait que ça, une erreur dans le pliage et j'ai mis deux couleurs différentes ensemble, le comble est de n'avoir rien vu au moment de les mettre ! :!: :? :shock:

    Il y a eu aussi une fois ou j'ai traversé toute la place de mon village le C*l à l'air ! :D :D :D J'étais en jupe et j'avais été aux toilettes pour faire un petit pipi avant d'aller à la pharmacie se trouvant à l'extrémité de la place du village. Ma jupe c'est coincé dans la culotte et tous le monde pouvez admirer sa couleur, vu qu'elle était en dentelle, il n'y avait pas que ça à admirer ! :D :D :D J'ai croisé pas mal de gens personne ne m'a rien dit, c'est en allant à la boulangerie que j'ai vu débarquer l'esthéticienne qui a sa boutique sur la place, complétement essoufflée et me dire à l'oreille, le plus discrètement du monde, je ne suis pas venue chercher du pain mais vous dire que depuis tout à l'heure, vous vous balader les fesses à l'air, vous avec la jupe coincée dans votre culotte ! :D :D :D

    Je n'osais plus me promener sur la place du village, mais en y repensant je rigole tout seule :D :D :D




    :D :D :D :D

    tu as égayé ma journée :)


    moi j'ai un haut ou un des boutons sort de son petit trou et je me retrouve avec un gros espace dans le chemisier et du monde au balcon a chaque fois je stress du coup je le met plus lol
    ça ou quand j'oublis de monter ma braguette :!:

    mais si non il ne m'est jamais vraiment arrivé un truc horrible enfin sur moi même :o

    parce que arrive ma rentrée de seconde, le réveil qui ne sonne pas (je précise que j'habite a 5 min a pied du lycée hein) ma mère arrive comme une dingue dans la chambre "DEBOUT LE REVEIL A PAS SONNE) ( hum..je vous laisse imaginer la panique général il était déjà 7h30 = heure de rentrée) l'histoire aurait pu s'arrêter a la je serais arriver en retard et voila mais ça aurait été trop simple :(
    ma mere décide de m'accompagner en voiture et la que vois je elle monte au lycée aussi ........... en pyjama et avec une grosse polaire jaune decolorée (premiere rentrée au lycée = le jour ou tu te fais un max oublier ) :!: :!: et c'est pas fini elle va jusqu'à rentrer en salle de cours pour s'excuser du retard cheveux pas coiffés et cette immonde polaire et son bas de jogging trop grand !!! :cry:
    pendant une heure la prof a fait des allusions en me regardant :) j'avais mega honte !!
  • Milka53Milka53 Membre
    07:42 modifié
    Alors moi c'était un jour ou j'emmenais ma fille chez la nounou avant d'aller bosser avec ma vieille twingo un peu capricieuse....je dépose la petite, remonte dans ma voiture qui refuse de démarrer --> deja je commence a stresser parce que je sais que je vais être en retard....
    J'appelle une copine pour qu'elle vienne me démarrer avec les pinces et en attendant qu'elle arrive je m'installe dans ma voiture portière fermée fenêtre entre ouverte genre 15/20cm et je bidouille sur mon téléphone quand soudain....PLAAAAAAF un oiseau a réussi a chi** en biais pour que ça passe par ma fenêtre et atérrisse en plein sur mon téléphone :!: VDM
  • MarloneMarlone Membre
    07:42 modifié
    Milka53 a écrit:
    Alors moi c'était un jour ou j'emmenais ma fille chez la nounou avant d'aller bosser avec ma vieille twingo un peu capricieuse....je dépose la petite, remonte dans ma voiture qui refuse de démarrer --> deja je commence a stresser parce que je sais que je vais être en retard....
    J'appelle une copine pour qu'elle vienne me démarrer avec les pinces et en attendant qu'elle arrive je m'installe dans ma voiture portière fermée fenêtre entre ouverte genre 15/20cm et je bidouille sur mon téléphone quand soudain....PLAAAAAAF un oiseau a réussi a chi** en biais pour que ça passe par ma fenêtre et atérrisse en plein sur mon téléphone :!: VDM


    :D :D
    c'etait pas ta journée !
  • 07:42 modifié
    Rooo vous m'avez fait trop rigoler les filles ! J'en ai mal au ventre :D :D :D

    Il y a 8ans (oui ça commence un peu à daté :mrgreen:)
    J'étais très accro a un jeu en ligne sur ordinareur !
    J'y allais souvent le soir jusqu'a pas d'heure, je discutais avec pleins de gens, enfin mon grand truc du moment !

    Un soir chez ma mère, je me suis connecté. Ma mère me dit qu'elle part chez des amis avec son homme pour dîner et y passer la soir.
    Je me dis: OK super je vais pouvoir me faire une soirée spéciale ordi ! :best2: je joue, discute pas mal avec un garçon, on fini par aller sur MSN (a l'époque c'était encore ca :mrgreen:)
    On discute, on discute, on fini par mettre la webcam histoire de voir la tête l'un de l'autre !!
    Et la ! Une énorme araignée débarque !!!! Toute noir et poilus !!! Elle galope jusqu'à moi! Je grimpe sur le bureau ! Mon dieux une araignée :!: 1h après je suis toujours sur le bureau ! Et l'araignée ne décolle pas du devant du bureau, comme pour me narguer :shock: Le gars a la Webcam ne vois plus que mets mollet depuis une heure, et une folle qui tape sur son clavier: aide moi !!!!!! Forcément il ne pouvait pas faire grand chose il était à Paris :!:
    Je fini par prendre mon téléphone ! Ouf à côté de moi !
    J'appelle ma mère, je lui explique la situation catastrophique !! Elle me dit d'accord on arrive toute suite !!!
    1h plus tard, les voilà enfin !!! (ils étaient juste 2 rue plus loin...) et elle me dit: ah bah je croyais que c'était une blague :!: ça fait combien de temps que tu es comme ça ??!!
    Moi: juste 2h.... ( et toujours le mec qui était au bout de la webcam depuis ses 2h !!)
    J'étais en stress totale avec les larmes au yeux, je tremblais enfin n'importe quoi !! L'homme de ma mère est venu retirer l'araignée, j'ai pu enfin descendre du bureau, après deux heures grimpé dessus :!:
    Je me suis tapé la honte de ma vie !!!

    Heureusement le garçon en question n'a pas eu peur de la folle que je suis :D et nous sommes ensemble depuis 8ans. Mais il se rappel très bien de la première fois où il m'a vue :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:42 modifié
    :D :D :D Val ton histoire de culotte, je fais toujours attention quand je sort des toilettes en jupe et j'ai l'impression que je fais bien !! Et du coup on découvres qu'il y en a d'autres qui ont des problèmes de culottes :sifle:
    Margot, j'aurai eu trop la honte à ta place :!: :!: :!: Tu as pu pardonner à ta mère ? :D :D
    Lucile, il y a des jours ou il vaut mieux resté au lit, ma pauvre c'était pas ton jour :?
    Charlotte ton histoire d'araignée est géniale , elle m'a bien fait rire, et une belle rencontre du coup :wink:

    J'en ai une un peu dans le même genre avec un abeille lol :
    Je devais avoir 15 ans, et c'était un apres midi ou je n'avais pas cours, j'étais seule chez moi et une abeille rentre par la fenêtre, et j'ai une peur bleue de tout ce qui est abeille, guêpe, frelon, j'ouvre en grand toutes les fenêtres mais elle ne voulait pas partir, je suis allée m'enfermer à clef dans ma chambre en pleurant et j'ai appelé ma meilleure amie, en lui disant que j'allais mourir et tout , j'ai du rester enfermer pendant plus de 2h00 avant que quelqu'un ne rentre ... maintenant on en reparle de temps en temps et qu'est ce qu'on en rigole :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.